:partie: Partie en vrac

Depuis la crise, c’est devenu possible : tu coaches par zoom :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma foi c’est aussi génial que dommage, quand je vois le calendrier de certains pays, la Colombie ou les basses divisions anglaises, je me dis que c’est pas plus mal comme ça, à moins d’apprécier les semaines de 4 matchs, ce qui n’est absolument pas mon cas.

Des idées de sélections cools à entraîner en Asie, en Afrique ou an Amérique du Nord ? (je joue avec les 400 000 joueurs de la bdd, donc aucune limite, juste besoin d’idées, j’étais parti sur l’idée de qualifier la Thaïlande pour un mondial)

Asie:
Hong Kong rajeunir la sélection

Philippines: concrétiser leur ascension

Laos et Cambodge: tenter la qualif avec les binationaux (français)

Taipe chinois: faire progresser l’équipe grâce à ses jeunes jouant en Chine

Vietnam: qualifier la nation pour son premier mondial

Singapour et Malaisie: devenir les maître de l’Asie du Sud est.

Amérique du Nord:

Curaçao, Suriname, Aruba: séduire la diaspora hollandaise pour jouer les premiers rôles au Caraïbes m.

Turks and Caicos, Anguilla, Montserrat. St Lucie faire progresser grâce au binationaux anglais

Haïti, Guatemala, St Kitts: les qualifier pour la coupe du monde

Océanie:

Nouvelle-Zelande: tenter de leur faire passer un premier tour de coupe du monde.

Fiji, Vanuatu, Salomon: tenter la qualif en coupe du monde et tenter d’envoyer un ou deux joueurs en Europe.

Afrique:

Mauritanie, Centrafrique, Congo Brazzaville: faire progresser les sélections et les qualifier pour la CAN

Liberia: qualifier la nation de Weah pour la CDM

Gambie: devenir supérieur au Sénégal.

Pour l’Asie tu as aussi le Turkménistan, Tadjikistan et le Khirgizistan qui ont de sacré bon joueurs évoluant en Russie ou en Allemagne

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir ce que je peux trouver, un peu dégoûté de t’avoir demandé aussi tardivement car plusieurs de ces nations se sont délestées de leur coach dans ma save et j’ai franchement hésité à postuler.

Il se trouve que j’ai opté pour un schéma défensif en contre qui serait parfait pour une nation émergente. C’est simple, en deux saisons avec Wealdstone ( en Vanarama National League) qui était promis à la relégation, j’ai terminé en barrage la première année et j’ai un point d’avance sur mon dauphin à 8 journées de la fin sur la seconde. Le jeu en défense regroupée et en longs ballons n’est pas forcément ma tasse de thé, mais vu son efficacité, ça me donne des idées…

Ma première idée était de de récupérer une nation du Commonwealth pour compter sur sa diaspora au Royaume-Uni et faire des résultats, mais tu m’as donné pas mal d’autres idées, je vais voir ce que je peux faire, merci !

Avec plaisir mais j’adore le fait de jouer une équipe des Caraïbes et tenter de construire un truc avec des gars qui joue en D5,6,7 voir 8 anglaise et qui jouent les qualifier de CDM.

Dernière journée du championnat, on a un point d’avance sur Notts County, on reçoit le dernier relégué depuis plus d’un mois chez nous, 2-0 à la pause, on se fait égaliser à la 94ème et on voit le titre s’envoler, j’ai quitté FM, je crois qu’il est préférable pour ma santé mentale que je lâche le jeu un petit moment. ahah!

1 « J'aime »

Ca je connais cette saison :rofl:

Ha j’ai jamais eu ça

Tu dis ça maintenant mais demain ou après demain, tu seras déjà de retour sur fm. On est tous pareil ici :grin:

1 « J'aime »

J’ai effectivement craqué pour continuer la saison et jouer les Play Offs et la finale de coupe pour laquelle j’étais qualifié.

J’ai lamentablement perdu les deux finales, celle des play offs et celle de la coupe. Je ne sais pas si j’ai vraiment la foi de continuer cette save. Je comprends trop bien ce qu’ont pu ressentir les fans de Leverkusen quand ils ont réalisé leur triplé de défaites. :sweat_smile:

EDIT : En fait, ce qui me lasse avec FM c’est que j’ai l’impression qu’à part en imposant un pressing constant et permanent, on ne peut pas gagner.

EDIT (bis) : Et ce qui me frustre, c’est que mon comité directeur refuse de professionnaliser le club ou d’investir dans des structures alors qu’on est à +300 000 livres, à un moment, si on veut pouvoir progresser, faut se donner les moyens de ses ambitions…

1 « J'aime »

Salut à tous ! J’ai une question pour ceux qui ont déjà jouer en Angleterre ou qui pourraient me répondre.

Comment fonctionne la naturalisation après le brexit dans un pays autre que l’Angleterre ? Je m’explique.

Imaginons que je prête un joueur du genre Français à Swansea. Il sera naturaliser Gallois où « Grande Bretagne » ( Ce que j’ai déjà vu chez certains joueurs mais pas tous ).

Après je sais qu’il faut un certains temps pour la naturalisation, mais c’est surtout pour savoir si sur le long terme c’est mieux que je prête des joueurs en Angleterre où si au final c’est pas dérangeant dans des pays de la Grande Bretagne pour pas être déranger avec le nombre d’étranger.

Je sais pas si j’ai été totalement clair et précis, mais si quelqu’un pourrais m’aider ça serais fort agréable. :slight_smile:

Alors pour la naturalisation en UK il te fait 5 ans dans le pays et au moment d’avoir les 5 ans tu dois résider en UK.

Alors que tu prêtes tes joueurs en Angleterre, Ecosse, Wales ou Irlande du Nord ça compte mais pas en Eire.

Après 5 ans au pays il pourra prendre la nationalité britannique (Grande Bretagne)

1 « J'aime »

Super merci ! Oui j’étais au courant pour les 5 ans, j’avais juste une incertitude au niveau des pays. Que par exemple un joueur qui à passé 1 an en Angleterre ne soit pas cumulé quand il jouera au Pays de Galles par exemple.

Merci beaucoup de ta réponse et de ton aide l’ami !

Ne pas voir l’Angleterre comme un seul pays mais voir le Royaume uni. ( Wales, Irlande du Nord, Ecosse).

Partie 2 (Mise à jour de la carrière)

• Commencer sans emploi
  • Sans diplômes
  • L’objectif est de découvrir une multitude de championnat tout en essayant de glaner un maximum de titres.

Après deux premières bonne saison dans les Iles Mariannes du Nord, je reçoit un coup de fil du présente du Casa de Portugal à Macao (pas très loin), je m’engage là bas et pour un club qui joue le maintien je monte le club jusqu’à la 4 ième place au classement, sauf que mon président me vire avec comme motif : résultat financier insuffisant (alors que j’ai fais aucun transfert).

thai

Je décide durant cette année de devenir sélectionneur de l’Ouzbékistan juste avant la CDM 2022
on termine logiquement dernier du groupe.
On réalise la saison d’après un très bon parcours en Coupe d’Asie puis on se qualifie pour la Coupe du Monde aux Etats-Unis-Canada-Mexique. On se qualifie en finissant deuxième sur trois en battant la Turquie 1-0 et en perdant contre l’Argentine. Au tour suivant on élimine l’Espagne aux TIRS AUX BUTS avant de s’incliner 0-5 contre les Pays Bas quel parcours ! Je donne ma démission et décide de rejoindre le Buriram United en cours de saison qui est troisième du championnat Thailandais.

thai

Clubs :

2026 : En cours Buriram Utd :thailand: Thailande
2021/2022 : Casa de Portugal EM Macau :macau: Macao Viré a la 4 ième place sur 10 / / Elimination au 3 ième tour Macao-Canton 17 matches
2021/2022 : Korean Football Association On Saipan :northern_mariana_islands: Iles Mariannes du Nord 3 ième sur 6 / Finaliste Marianna Cup / 25 matches
2020/2021 : Korean Football Association On Saipan :northern_mariana_islands: Iles Mariannes du Nord 4ième sur 6 / Elimination au 2ième tour Marianna Cup / 22 matches

Sélections:

Ouzbékistan :uzbekistan: 2026 : 3 matches amicaux - Elimination au troisième tour Coupe du Monde 4 matches
Ouzbékistan :uzbekistan: 2025 : 5 matches amicaux - Eliminatoire Coupe du Monde 5 matches
Ouzbékistan :uzbekistan: 2024 : 2 matches amicaux - Eliminatoire Coupe du Monde 8 matches
Ouzbékistan :uzbekistan: 2023 : 4 matches amicaux - Elimination en Quart Coupe d’Asie des Nations 5 matches - 5 matches Eliminatoire Coupe du Monde
Ouzbékistan :uzbekistan: 2022 : Elimination en groupe CDM 3 matches 1 match amical

Langues parlées : Français/ Anglaise / Ouzbek / Cantonnais

Pays visités : France - Iles Mariannes du Nord - Macao - Ouzbekistan - Qatar - Singapour - Afghanistan - Ile Guam - Chine - Pakistan - Groenland - Philippines - Bahrein
Anguilla - Liban - Syrie - Turkmenistan - Irak - Malaisie - Jordanie - Australie - Nouvelle-Zélande - Iran - Kirghizistan - Thailande - Etats Unis - Mexique

Nombres de matches en carrière: 114 matches

4 « J'aime »

Re j’ai encore des petites questions
Toujours avec ma partie de Milan, je m’aperçois que mes abonnements ne sont pas cher du tout, (Inter 587€, La juve 955€ et moi 355…), déjà je voulais savoir comment on pouvais changer cela et aussi pourquoi avec un prix moyen d’abonnement faible je suis tout de même derrière l’Inter en NB d’abonnée alors qu’il gagne plus rien…).
Autre questions est ce possible de faire changer de tactique un membre de notre staff…
Merci les amis pour vos réponses de pro

tu n’as aucun pouvoir sur le prix des places et des abonnements. Ce n’est pas vraiment le role d’un entraineur/manager

1 « J'aime »

Oui oui ça je sais que moi meme je ne peut pas les changer mais ça devrais evoluer avec le temps les performences ect ect?

Dans ma partie avec Monaco j’en suis à une quinzaine de L1 et Ligue des Champions. Je suis passé à un stade de 75000 places environ. J’ai toujours mes 12-13000 abonnés que j’avais à mon arrivée en 2024.

1 « J'aime »

ok ok moi ça augmente petit a petit mais as tu remarqué si avec un nouveau stade les tarifs avaient changés?