:partie: Partie en vrac

J’ai jouer offensif directement mais impossible de trouver le but , des centres , j’ai jouer large, etc mais impossible de trouver le but après je joue en jeux court sur les côtés et jeu rapide

C’est pas la première fois que je voie ça dans cette version (mais la premiere fois que j’arrive a voir le joueur), donc un joueur avec une certaine valeur marchande etre vendu à 0€

2 « J'aime »

On voit clairement que c’est pas @Rhino qui entraîne :sac:

2 « J'aime »

Comment ça?

Il y a une chance qu’il chance d’avis ou la c’est vraiment mort?

1 « J'aime »

Tente tout ce que tu peux mais jamais réussit perso

1 « J'aime »

Ok c’est pour savoir donc je vais vite le vendre avant de la voir partir libre merci.

Même le vendre tu vas galerer, les clubs attendront sa FDC

Galere et il y a quoi comme methode pour essayer de le changer d’avis?

Idem, jamais réussi à faire revenir sur sa décision un joueur qui indique vouloir partir et dur à vendre.

Essaye en le proposant à 10M€

Je sais pas j’ai jamais réussi à le faire changer d’avis ou à le vendre aux quelques fois ou ça m’est arrivé !

@Tiien @Grobov
La honte j’ai reussit a le vendre mais il pars de chez moi pour allez a Bruges…

En tout cas ça me fait chier car je l’aimais bien, en plus il me fait ça a la fin du mercato ou j’ai deja preté tout mes autres DG.

Merci de vos conseil car j’ai pas perdu de sous comme ça.

2 « J'aime »

Tu le faisais jouer ? Titulaire ?

1 « J'aime »

Oui oui

Ca y est, je suis en 2050 avec ma partie contenant mes BDD « Millenial Project » + « Ode a la formation » !! Et je peux vous confirmer que cela a pas mal bougé après 31 ans d’embargo transferts pour les grands clubs européens !!
Je vais vous faire un petit bilan, et vous aurez même le droit à une surprise à la fin !! :wink:

:germany: ALLEMAGNE

Si rien ne change vraiment au début, à partir de 2024/25 les nouvelles places fortes du football allemand se nomment Stuttgart (16 titres) et Hamburg (9 titres) !!
Le Bayern (qui a connu la D3) et le Bayer descendent en cette saison 2049/50, Dortmund, Wolfsburg, Schalke et Leipzig sont d’ailleurs déjà en Bundesliga 2

:england: ANGLETERRE

Plusieurs clubs se disputent le titre chaque année depuis 2022 : Derby County (8 titres), (9 titres) , Brentford (4 titres), Preston North End (5 titres) et Fulham ( 1 tires)

Manchester City est relegué cette saison et va rejoindre Arsenal, Chelsea, Manchester Utd, Liverpool, Tottenham en Championship, alors que West Ham (pour @Irons) est en 4e division !!

:belgium: BELGIQUE

Domination sans partage de Lokeren qui a remporté la majorité des titres soit 24, ces trois dernières décennies !! Sinon, pas de gros changement d ans les équipes de Jupiler League.

:ceuta_and_melilla: ESPAGNE

Numancia (16 titres) et Cadix ( 6titres) luttent tous les ans pour le titre depuis 2024, rejoint depuis peu par Huesca (4 titres) et Tenerife (1 titre)

Le Real Madrid est en 2e division avec Villareal et l’Atletico.
Le FC Barcelone est en 3e division (et bizarrement dans le même groupe que sa reserve :disappointed:) tout comme le FC Séville, Bilbao et Valencia.

:france: FRANCE

Monaco a dominé la première partie(13 titres) avant de céder sa place à Lens (12 titres), qui lutte actuellement contre Le Mans (2 titres) et Caen (3 titres) chaque année pour le titre.

Marseille et Bordeaux descendent en Ligue 2 cette année, et y rejoignent le PSG, Rennes, Saint-Etienne, Montpellier et Nice.

Grosse surprise en Coupe de France avec la victoire en 2014/42 du club amateur guadeloupéen, l’Arsenal !! Il faut dire que l’AS Piraé en 2029/30, l’AS Central en 2034/35 de Tahiti et l’US Baie-Mahault de Guadeloupe en 2020/21 avaient déjà atteint la finale !!

:italy: ITALIE

Après une domination toujours totale de la Juventus (7 titres), Empoli (10 titres) et le FC Südtirol (12 titres) se partagent la Serie A depuis 2030, avec Crotone en embuscade.
La Juventus, le Milan AC, l’Inter de Milan et l’AS Roma sont en Serie B
La Sampdoria, la Fiorentina, la Lazio et le Napoli sont en Serie C

:netherlands: PAYS-BAS

10 titres pour l’Ajax qui dominaient encore l’Eredivisie jusqu’à la saison 2034/35 et l’émergence du NEC Nijmegen qui a remporté 14 des 16 titres suivants !!

Seule « victime », le PSV qui est en 2e division

:portugal: PORTUGAL

Après la domination de Porto (8 tires) et de Benfica (3 titres) jusqu’en 2030, ce sont le SC Covilha (12 titres) et l’Academica de Coimbra (5 titres) qui ont pris les rênes.

Seul Benfica a chuté en 2e division

:switzerland: SUISSE

Domination TOTALE de Lausanne avec 29 titres sur 31 possible !! Sion et Luzern sont les seuls à avoir reussi à en decrocher un.

Tous les clubs haituels sont en 1ere division, sauf le FC Bale et les Grasshoppers qui sont en 2e division.

:c1: Champions’ League

Ces dernières années, ce sont les clubs anglais qui raflent tout avec 14 victoires sur les 15 dernières editions dont 5 pour Brendford et 4 pour Leeds. A noter la belle perf de Numancia dans les années 2025/35 avec 6 trophées.
Une seule victoire française, celle de Lyon en 2022/23.

:c3: Europa League

Avec 29 vainqueurs différents en 31 éditions, pas de quoi définir une hierarchie.
A noter la victoire de Lausanne en 2027/28, premier club suisse à gagner une coupe d’Europe.
Coté français, Lyon en 2019/20, Monaco en 2030/31 etLens en 2040/41 ont remporté l’épreuve.

:c2: Europa Conference League

La Coupe que tout le monde va gagner, avec 27 vainqueurs différents en 29 éditions !!
Belle perf des gallois de Newtown qui remporte l’épreuve en 2038/29 et des bielorusses du FK Vitsiebsk qui eux gagnent en 2043/44.
Le Mans, en 2025/26 et Lens, en 2027/28 sont les seuls vainqueurs français.

:cdm: Coupe du Monde

Après la victoire du Portugal en 2022, grosse domination anglaise avec trois CdM consécutives (2026,2030 et 2034).

La plus grosse surprise est bien évidemment de Saint-Marin qui a joué une finale en 2034 puis a remporté le titre en 2038. C’est ensuite la Suisse en 2042 et les Belges en 2046 (fini le seum !! :smile:) qui seront champions du monde !! Que des victoirs européennes !!
A noter la belle 2e de la Lituanie en 2022.

:uefa: Championnat d’Europe de football

2020 est une année surprise qui voit la Roumanie battre le Kosovo en finale !! On revient ensuite à la « normale » avec l’Espagne (2024 et 2040), le Portugal (2028), l’Italie (2032), l’Angleterre (2036), les Pays-Bas (2044) et la Belgique (2048).
A noter que la France a fait trois finales pour trois défaites

Pour le fun, voici quelqu’uns des meilleurs joueurs actuels ayant une nationalité « exotique » !!

Mon image

Mon image

Mon image

Mon image

Mon image

Mon image

Mon image

Pour le reste, je vous laisse aller vérifier par vous même !! Et oui, si le cœur vous en dis, voici le lien de ma partie en Juin 2050 juste avant la fin de l’embargo des transferts. A vous de retrouver la gloire avec ses clubs au glorieux passé !!
Le lien : http://www.mediafire.com/file/9svm4kbyb1lt0l5/Versino_Test.fm

7 « J'aime »

J’aime cette coupe de France !

Autre question, pour le prime au debut de la saison vous mettez quoi faible normal ou elevée?
Et ça change vraiment beaucoup?

Normal pour le championnat , faible pour la coupe nationale et élevé pour l’Europe .
Pas sur que ca change des masses .

1 « J'aime »

Ok je vais essayer car la depuis trois saisons j’arrive pas à finir dans le +.
Pourtant je ne fais pas de gros transfert. Enfin je suis dans le clou de ma masse salariale meme en dessous mais ça suffit pas

Je sais qu’il y a un accord entre Udinese et Watford pour avoir un joueur à 0. De ce fait, si Udinese fait une offre de 0, je crois que tu peux la proposer aussi et ils accepteront.

1 « J'aime »