:partie: Partie en vrac

Quand tu as but refuse, peno raté plus un CR, tu te demande si l’arbitre était correcte lol

Petite question j’ai exporté mes équipes de mes différentes partis pour un face a face mais en gros j’y arrive pas lol on fait comment??? :joy:

@MacDermott

Tu crée le Face a Face, tu choisis le mode (Coupe ou Championnat)

Ensuite tu ajoutes ton entraineur et a la selection des équipe, en bas a gauche tu as « Importer Equipe » et ca doit t’ouvrir le dossier « exported team » avec tes équipes exportées dedans

1 « J'aime »

Ok merci @louhic

Oui après tu fais avec ton budget lol Rugani était libre et Bastoni est partit lui a Liverpool pour 142M€.
Il y a Mancini aussi sinon

Après logique que tu perdes de la possession en mettant cdes passés très courtes et un jeu très large.Il faut un jeu plutôt étroit pour ça .
Mais par contre c’est peu efficace pour marquer !

J’essai de faire une partie en utilisant au maximum des joueurs italiens et issue de mon centre de formation, du coup j’ai tout au maximum en niveau centre de formation et recrutement et chaque année voila ce qu’on me sort…

.

Avec une autre j’ai un club beaucoup moins reputé et avec les infras moins bonne et pourtant je sors de meilleur joueur…
Vous avait remarqué ça aussi?

3 « J'aime »

Je te rassure, dans ma partie avec WHU :

J’avais centré de formation à 20.
Recrutement des espoirs ultra-moderne.
Encadrement des espoirs ultra-moderne.
Un responsable avec des notes excellentes.

J’ai remarqué au final qu’en recrutant un responsable de la formation étranger, mon cercle d’action était plus large et j’avais des bons regens.

1 « J'aime »

Ah ok c’est dommage car j’ai celui la pourtant.

1 « J'aime »

Je comprends.
J’avais Speakmann moi, bien connu des joueurs qui évolue dans le championnat anglais

1 « J'aime »

Je crois qu’il faut aussi des bon préparateurs jeune avec des bonnes notes en jeune et dans certain attribut ( genre défense - attaque etc )

1 « J'aime »

En plus c’est un ancien de la maison et j’aime bien avoir un staff composer d’ancien du club

Pour @Zack112, ça va je trouve que je suis pas mal la dessus aussi

Pas mal après est ce que le jeu ne te met pas des bâtons dans les roues ? moi j 'ai fais une saison de 10 ans avec le real madrid jamais j’ai eu un joueurs au top niveau pouvant être un titulaire ou un joueurs de classe mondiale , par contre j’ai refait une partie en voyagent de club en club j’ai regarde sur 10 ans le real madrid avait environs 5-6 joueurs former au club et au top niveau

Je pense pas que c’est le jeu, enfin oui et non mais je pense qu’il est configuré comme ça.
Des que tu as un gros club hop tu as pas de super joueur qui sort de ton centre de formation ou alors un tout les 10 ans. alors qu’avec un plus petit club avec des infra plus petite ça sort plus facilement.

Ce genre de match … :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Typique du match ou tu veux faire tourner et finalement tu aurais pas du

Ta de la chance de pas avoir pris un but sur leur seul occasion cadré…

Bonjour je ne savais pas où poster ce message. Dans ma partie actuelle je suis sélectionneur de la France et je dois choisir ma sélection pour l’Euro 2032.
Or pour 3 joueurs quand je choisis « Appeler en équipe de France » j’ai le message d’erreur " XXX ne peiut être intégré à l’équipe de France pour l’instant".
Avez-vous déjà eu le cas et surtout comment régler le problème ?
Merci

1 « J'aime »

Salut. aurais des screens du meassages et des joueurs concerné stp. et Pense a te presenter
:commu: On veut en savoir plus sur toi !.

Bizarre j’ai pu les sélectionner le jour de la sélection. Il fallait peut-être que j’attende un peu.

1 « J'aime »