:partie: Partie en vrac

-Dominer de la tête et des épaules.
-Prendre un but sur le seul tir cadré de l’adversaire.
-Arracher le nul sur ça:

2 « J'aime »

C’est un bug ou la réglementation a changé?

Il me semblait qu’une fois qu’un joueur avait porté la maillot d’une équipe national senior il ne pouvait plus en changer mais pourtant

Ça fait doublement :poop: car il n’a pas le niveau Angleterre évidement et moi je perd un titulaire.

1 « J'aime »

Non non c’est pas un bug, tant que ton joueur a pas fait un match officiel, il peut changer de nationalité pour le foot même s’il a déjà fait des match amicaux avec 'autre nation

2 « J'aime »

Ok merci, dommage que ça ne sois pas indiqué dans fm qu’il n’ai fait que des amicaux, je l’aurais fait jouer quelques minutes alors qu’il revenait de blessure en qualif coupe du monde. :confused:

Il faut regarder dans sélection nationale possible, ça te donne un indice la dessus

1 « J'aime »

Question…
Je viens d’avoir un message ci dessous

Et j’ai regardé mon joueur il a pris +8 d’un coup en détermination :heart_eyes:

ça vous est déjà arrivé ce truc?

Plus 8? Non
mais j’ai déjà eu des -5 :expressionless:

Ce sont des événements aléatoires que ce soit positif ou négatif.
J’ai eu un +6 dans la détermination d’un jeune personnellement.

1 « J'aime »

Après 2 petites parties avec le FC Nantes et Villarreal FC, j’ai relancé une nouvelle partie avec Arsenal FC.

La première fois je m’étais entêté à reproduire le 4231 d’Arteta, mais le match engine n’est pas suffisamment poussé pour le reproduire.

Point tactique

Donc, après avoir mis à jour les entrainements, recruter un staff, et intégrer les jeunes, je me suis lancé sur la mise en place de 3 tactiques :

  • un 523 pour reprendre la formation actuelle d’Arsenal. Puis aussi car beaucoup de DC (malgré leur niveau moyen) ==> Après avoir jonglé avec les 3 durant la 1ere partie de la saison, j’ai décidé de conserver celle-ci car les résultats étaient encourageants. Au fur et à mesure de la saison, l’équipe s’est familiarisée avec cette tactique et les résultats ont suivi.
  • un 4231 offensif
  • un 433 pour affronter les grosses cylindrées avec un MOC.

image image image

Point transfert

Concernant les transferts, j’ai fait signer Mari et Cédric pour matcher le recrutement actuel.

Cependant, une de mes consignes était de signer des jeunes de moins de 18 ans. Voici donc 5 joueurs qui rejoindront l’équipe en fin de saison :
image

Les défenseurs seront là pour prendre la relève des Mustafi, Sokratis et Luiz. Hickey pour dépanner sur les côtés, en espérant une vente de Kolasinac. et Karamoko pour rajouter un atout offensif pour le futur.

Détails

image
image
image
image
image

Point résultats

image

Voici le bilan de l’année. 3eme en PL + 2 trophées (EL et Carabao).
Un Pepe (meilleur joueur de PL + meilleur jeune de PL) et un Lacazette de feu (3 fois joueurs du mois). Quant à Leno, grosse saison aussi !

image

image

En EL, Nelson finit meilleur joueur avec 4b et 4pd. L’avenir est prometteur devant.
image

Point effectif

image
image

Point avenir

Pour la saison prochaine, Luiz et Ozil ont demandé à partir. Je ne retiendrai pas Kolasinac ni Aubameyang si bonnes offres.
Saliba et Smith-Rowe qui reviennent au club rentreront dans la rotation. Donc pas d’autres dépenses de prévues. A voir selon le marché pour le reste.

4 « J'aime »

Eh bah je suis heureux de se petit moment aléatoire alors

Bravo à toi ! J’aime beaucoup ce côté réalisme ! Et quelle attaque ! Ça va être intéressant de comparer avec ma partie, j’ai pas du tout eu la même approche !

1 « J'aime »

Belle saison @Deco

1 « J'aime »

Et la Belgique qui finit par s’octroyer un titre … en 2098^^

5 « J'aime »

Et la Grèce vice-championne du monde en 2086 wtf

Ah les Etats-Unis sont toujours dans le top 15 et leurs joueurs sont vraiment bon, ils ne leurs manquent en général qu’une grosse profondeur de banc.

@Deco. Amaury c’est bien toi ?:sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca faisait longtemps que j’avais pas posté dessus. Mon meilleur milieu avec Rennes en mai 2037 :





Concernant le championnat, j’ai (enfin) pris le dessus sur le PSG. J’ai remporté 6 des 7 derniers titres en L1.
Le PSG a commencé à devenir plus « humain » avec le déclin de Mbappé.

La meilleure saison que j’ai faite, c’est une saison à 111 pts (37 victoires et 1 défaites). J’ai réussi une fois la saison invaincu.

Par contre c’est une énorme galère en LDC ou j’ai pas encore passé la demi, à chaque fois c’est Manchester City et son équipe de monstre qui se présente donc…

L’intérêt pour moi pour la suite de la partie en attendant FM 21 (s’il y a un FM 21), ca va être la LDC puis surtout continuer à former des jeunes.

Enfin, ceux que je chope ailleurs parce que mon CDF, c’est chèvre sur chèvre malgré que tout soit au max depuis au moins 12 saisons…

là, je vais rajeunir mon effectif parce que je n’aime pas avoir 2 joueurs a 700 000 balles par mois sur le même poste…

4 « J'aime »

On va tenter de faire aussi bien que l’an passé.

2 « J'aime »

Je crois que c’est ma plus grosse victoire dans FM. Même si c’est en amical, bien sur …

image

4 « J'aime »

76 tirs à 0 :astonished: Quelle est la différence de niveau entre les deux équipes ?