:partie: Partie en vrac

Non, c’est juste le hasard.

J’avais envie de prendre mon temps mais ce n’est pas très payant.

A présent, je passe à l’action et j’ai beaucoup recruté en un an !

La montée ne devrait pas tarder !

1 « J'aime »

Sinon, j’aimerai bien mettre ma story dans les « stories en cours » mais elle a été déplacée dans « partie en vrac ».

Vous savez comment je peux faire ou qui peux me renseigner ?

Merci bcp !

Je l’ai déplacé dans partie en vrac car elle n’a pas la structure d’une story classsique en fait sans vouloir vexer quiconque :sac:

Trop tard, je suis très vexé :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore l’ironie de ton message :pasrire:

En gros si je prends un de tes post. tu balance un screen du classement en nous disant que le mercato fut bon :sac:

Pour en fait une story à part entière faudrait des détails en plus. tu peux naviguer dans les diverses stories pour voir ce qui se fait :dsk:

1 « J'aime »

On est tous très susceptibles ici.
Ça tombe bien :sac:

Troisième saison en Norvège avec Skeid. Suite à la montée en D1, les dirigeants me demandent de lutter pour le maintien. Je me suis toujours dit que le meilleur moyen de me maintenir c’était de jouer la tête malgré un budget 40 fois plus petit que Rosenborg, champion 7 fois d’affilée. Du coup je suis dans le top 3 le premier tiers de la saison avant la blessure de mon unique buteur. Je finis la saison 4e à 10 points du champion et me qualifie pour l’Europa Conference League.

En parlant de celle-ci, la victoire surprise en coupe de Norvège nous ouvrait les portes de cette petite coupe d’Europe. On commence au deuxième tour contre Ventspils (Lettonie), 0-0 chez nous, 1-1 chez eux aux prolongations (on égalise à la 120ème minute alors qu’on joue à 10 contre 11 depuis l’heure de jeu).

Troisième tour contre les Glasgow Rangers, on vole le nul chez eux (1-1) et on vole la victoire chez nous aussi (2-1). Du coup on dépasse les attentes. Rijeka au quatrième tour, défaite 2-1 chez eux et 1-1 chez nous, on s’arrête là. En coupe de Norvège on sort d’entrée contre une équipe de D3 aux tirs au but.

Fin de saison j’accepte un poste à Gand en Belgique, je décuple mon salaire, difficile à refuser.

5 « J'aime »

Bon bah je continue ma saison là alors :smiley:

Pas le choix hein ?

Du coup, on est 6e au bout de 20 journées :

1

On joue bien mais on ne gagne pas autant de matchs que l’on devrait.

Mais j’y crois !!

4 « J'aime »

Bizarrement (mémoire sélective?), j’ai oublié de vous parler de ma plus grosse gifle reçue depuis que je suis coach d’Oxford City. C’était en début de saison :

1

Quasiment tous mes joueurs à moins de 6 de moyenne.

J’ai pas compris…

2 « J'aime »

et 4the fun, voici l’historique de ma partie précédente :

1

2 « J'aime »

Et dernière petite anecdote 4the fun :

Perso, j’en suis à 1600h :smiley:

3 « J'aime »

Je vois que tu as fait des saisons avec mon Bradford PA et je constate que tu fait mieux que moi (j’ai du mal à ne pas me faire virer en décembre).

J’ai quand même l’impression que les caractéristique des joueurs de ce club sont sous évalué par rapport aux autres.

1 « J'aime »

Est-ce que je peux avoir ma page de story à moi si elle commence comme ça :

Déjà, qui être ?

Etre moi, c’est déjà un bon début.

Où être ?

Bonne question.

Voici l’état de la répartition de la population mondiale :

Afrique du Nord : 3,1%

Afrique subsaharienne : 13,5%

Amérique du Nord : 4,8%

Amérique latine et Caraïbes : 8,6%

Asie centrale : 0,9%

Asie de l’Est : 21,8%

Asie de l’Ouest : 3,5%

Asie du Sud : 24,8%

Asie du Sud-Est : 8,6%

Europe : 9,8%

Océanie : 0,6%

Je lance une simulation aléatoire sur Excel pour savoir dans quelle partie du monde je vais me retrouver. Cela crée une certaine logique. Il y a plus de chance que je sois à certains endroits qu’à d’autres.

Attention, c’est parti : le résultat est 68,5%, ce qui équivaut à l’Asie du Sud!

Mais qu’est-ce que l’Asie du Sud ?

Cela comprend l’Afghanistan, le Bangladesh, le Bhoutan, l’Inde, les Maldives, le Népal, le Pakistan et le Sri Lanka.

Reste à savoir dans quel pays je vais me retrouver.

Voici l’état de la répartition de la population d’Asie du Sud :

Afghanistan : 37M soit : 1,48%

Bangladesh : 162 M soit 6,47%

Bhoutan : 0,7 M soit 0,03%

Inde : 1326 M soit 53,00%

Maldives : 0,4M soit 0,02%

Népal : 30M soit 1,20%

Pakistan : 881 M soit 35,21%

Sri Lanka : 65 M soit 2,60%

Il y a quasiment 9 chances sur 10 que je vive en Inde ou au Pakistan.

Et 1 chance sur 5000 d’habiter au Maldives. Ce n’est pas beaucoup.

Attention, je lance mon dé Excel aléatoire.

Où vais-je vivre dans ma fiction Football Manager ?

Résultat : 33,74%

Quelle surprise : je vis en Inde, 2e plus grand pays du monde !

Mais y-a-t-il une ligue indienne dans FM ?

4 « J'aime »

Dans l’absolu il y a toutes les nations jouable dans fm.

@Paul_Laforce J’aime beaucoup ton choix, c’est vraiment original, je suivrai ta story

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : :storygreen: :intro: Paul en Inde

On repartira pas bredouille de notre première pige en LDC avec notre équipe B :smiley:

Par contre vous aussi vous avez des arbitres inconnus?

2 « J'aime »

La frustration…

3 « J'aime »

Ah la magie de FM, estime toi heureux qu’il ai pas eu un tir cadré sinon tu aurais perdu 1 à 0 :joy:

1 « J'aime »

J’ai eu peur de ce scénario jusqu’au bout, surtout qu’on avait enchainer deux défaites contre de petits clubs en championnat. heureusement au retour je gagne 2-5