:partie: Partie en vrac

non ca va encore j’avais de quoi faire tourner lol :smiley:

1 « J'aime »

Du coup facile de faire l’equipe, tu regardais les joueurs aptes :rofl: :rofl: :rofl:

Bonjour,

Je m’appelle Paul Laforce.

J’ai 53 ans.

Je suis entraîneur d’Oxford City, un petit club de football du centre de l’Angleterre qui évolue en division 5.

J’ai 41% de victoires en carrières sur 830 matchs joués.

Nous sommes le 27 novembre 2032.

J’ai gagné le championnat de division 6 en 2023 et le trophée FA en 2028.

J’ai commencé en 2017 dans le club de Worcester.

Voici mon historique d’emploi :

1

J’évolue depuis plus de 10 ans à la tête du club.

Autant dire que je fais partie des murs.

Nous avons perdu 1-0 en finale du barrage l’année dernière à Wembley et cette année semble être une période de transition car nous sommes 11e du classement après 20 journées.

7 « J'aime »

Salut @Paul_Laforce
Très solide comme carrière, n’hésite pas à te présenter dans la section adéquate :wink:

Worcester, j’avais fait une longue partie avec ce club sur le Football Manager 2010 :smiling_face_with_three_hearts:

La vache tu as la foie, car les résultats font du yo-yo d’une année a une autre

Quel pays ? Limite de division ? Continent ?

Tu as le défi de Palerme en Italie, de remonter en Série A avant de rivaliser avec les gros.

Petit moment difficile cette saison, le club pointe à la 14e place après 31 journées.

1

Je vais peut-être me faire virer car j’avais promis une place en 1ere partie de championnat à mes dirigeants mais on va voir.

Quelques changement en attaque ou j’ai remplacé mon buteur et mon meneur de jeu vieillissants tous les deux.

On va voir ce que ca va donner!

4 « J'aime »

Bon courage

Sunderland :heart:

Finalement, scénario épique.

Je devais gagner 9 points en 5 matchs (contre notamment le premier, le deuxième et le troisième) pour ne pas me faire virer !

Je vous laisse admirer la chance que j’ai eu ; 9e point acquis à la 93e minutes du 5e match :

2

4 « J'aime »

1

2 « J'aime »

Chanceux ! C’est pas mal du tout avec Oxford ! Ca doit être assez particulier, voire long de rester aussi longtemps dans les ligues de Conférence non ?

Belle réaction des joueurs en fin de saison pour que leur coach ne se fasse pas virer :

1

Vivement l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

3 « J'aime »

Non ce n’est pas long, au contraire, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

2 « J'aime »

Tu garde tes joueurs a chaque saison ou tu fais beaucoup de changement, car sincerement j’ai du mal a comprendre comment tu fais pour etre un année 4ème apres 13ème ensuite 6ème et l’année d’apres 13ème ect ect

Ah j’aime bien la maxime !

Gros recrutement à l’intersaison.

Je pense qu’on va enfin vendre du rêve.

J’ai choisi des joueurs physiques et déterminés !

4e après 10 journées :

1

2 « J'aime »

J’ai gardé les joueurs chaque saisons !

Mais là, c’est fini, je passe à l’attaque !!

1 « J'aime »

Tu as fait une partie style real Life. Se comporter comme un vrai coach irl en prenant en compte des paramètres style salaire lieu de vie ou autre ? Ou c’est juste un hasard.

Il y a challenge comme ça que j’avais vu sur un forum Anglais le réal Life challenge prendre un petit club près d’où on vit et faire des choix en prenant comme paramètres sa vraie vie (femme, enfants, travail, famille etc…)