:partie: Partie en vrac

@Alexmilano @Rhino

Faut aller en Slovénie pour voir pire :rofl:

6 « J'aime »

Série A nous voila. J’avais prévu d’y être en 10 ans, on met la moitié du temps :smiley: Et dire que comme en série C on devait se battre pour éviter la relégation.

J’établit le record de victoire sur une saison, le records de points en série B :smiley:

4 « J'aime »

Je fais un San Marino challenge, et j’ai enfin réussi à sortir des poules de LdC avec mon club saint-marinais !
Par contre l’équipe nationale ne progresse pas et je n’arrive pas à la prendre en main, le sélectionneur fait n’importe quoi mais reste en poste, c’est assez frustrant :frowning:
Résultat, l’équipe ne dépasse pas le 140ème rang mondial et les regens sont de piètre qualité

2 « J'aime »

Si la situation avec le coach en place venait à perdurer tu pourrais toujours créer un nouveau coach que tu mettrais comme sélectionneur national et que tu ferais partir directement à la retraite par la suite. Ca te laisserait la possibilité de postuler pour le poste :slight_smile:

Le « problème », c’est que tant que le sélectionneur ne part pas de lui-même, il restera.
La Fédération demande un truc qui ressemble à « Faites ce que vous pouvez, nous avons une équipe de peintres »
Dans l’idée, il faut aussi prendre en main la sélection dès le lancement de la partie (ou au pire, faire comme Wasyl a dit, jouer avec un nouvel entraîneur pendant 2 minutes pour faire partir l’autre)

Je ne voulais pas le faire au début, mais je sens que je vais devoir m’y résigner :confused:
C’est vraiment frustrant d’avoir des infrastructures au max mais des joueurs qui ont à peine le niveau Ligue 2/National 1
Je n’avais pas envie de prendre la sélection dès le début, je pensais attendre que la sélection se renforce mais après 30 ans il n’y a pas de progrès notables, je vais bientôt craquer

1 « J'aime »

Après c’est très réaliste :blush:

C’est quoi ton skin @Tilo82? Merci

c’est YACS2020

2 « J'aime »

c’est partit pour la fessée

2 « J'aime »

perdu 3-0 et 3 expulsion lol

1 « J'aime »

Profitons en tant qu’on peut affronter les équipes qui lutte pour le maintien en prenant le max de point :smiley:

3 « J'aime »

Quand tu déranges mais que tu gagnes quand même :mrgreen:

4 « J'aime »

J’en avais deja parlé mais c’est fou tout de meme le changement entre deux sauvegardes. En gros je suis sur une bonne dynamique (4 matchs 3 victoires). Je sauvegarde, je reprend le lendemain ma partie et la catastrophe 4 match 4 defaites et serie en cours…

2 « J'aime »

je vais me lancer dans une partie avec le Litex Lovech, je ne connais pas bien ce championnat, je verrai si j’en fais une partie ou une storie

1 « J'aime »

Je testais un peu la petite équipe de Skeid en D2 norvégienne suite à une vidéo FM scout sur les plus petit club avec un recrutement des jeunes à 20/20. L’équipe est prévue milieu de tableau.

Première saison, je me qualifie pour les barrages de montée, je gagne en demi et en finale et c’est là que j’apprends qu’il y a un autre match contre une équipe de D1 en aller retour. On perd 1-0 chez eux (Brann) et on fait 1-1 à la maison (je fais 300 spectateurs de moyenne à domicile)/

Saison 2: Dès la troisième journée on s’installe en tête pour ne plus quitter cette première place. Mais le plus marrant c’est en coupe où j’élimine quelques petits clubs avant d’exploser un club de D1. (Molde 3-0 chez eux). En demi je dois affronter Rosenborg qui en est à 5 titres d’affilée en championnat et deux en coupe. Je les bats 1-0 chez moi dans un hold-up presque honteux avant de gagner en finale contre une autre équipe de D1. Du coup, je monte et je vais aller me faire massacrer en Europa Conference League.

Niveau jeune, rien de bon pour le moment, je suis obligé de compléter mon équipe semi-pro avec des joueurs sans contrat et quelques prêts (Ndiaye de Lyon ou Millar de Liverpool) pour avoir un effectif correct. J’ai surtout un bon buteur qui en plante 25 par saison.

Bref je m’amuse bien, mais le club a pas de tune, 500 000€ fin de saison mais dans le rouge toute l’année.

9 « J'aime »

Pffffff annee catastrophique, je comprend pas comment mon point fort de l’annéé derniere est mon point faible de cette année alors que j’ai pas changé pas beaucoup changé ma defense et que surtout j’ai mit des joueurs plus fort…

Adaptation de l’IA ?

Contrairement à ce qu’on a longtemps entendu, l’IA ne s’adapte pas à ta tactique mais joue selon ta réputation.
Ca veut dire qu’il y aura un point « plateau » ou tu rouleras sur le jeu (à condition quand même de garder les joueurs pour).

Première saison en Série A je m’attendais pas à être si haut surtout que les medias nous voyait 20ieme

On a le record de match de nul sur une saison mais on a aussi un autre moins glorieux:

Equipe de boucher lol

2 « J'aime »

Tes joueurs n’étaient pas trop souvent suspendus :sweat_smile: ?