:partie: Partie en vrac

Oui mais je viens d’enchainer avec 1 n et 1 victoire la c’est la treve :smiley:

La D2 Argentine ça a l’air pas mal :grinning:

Après deux années de galère sous fm19 et fm20 où je peinais à obtenir de bons résultats, je me permets de vous partage ma fierté avec Utrecht à la fin de la première saison, j’ai fait ce que j’ai pu mais le rythme imposé par l’Ajax ce n’est pas possible:

Et le premier titre : :heart_eyes: dès la première saison

5 « J'aime »

J’ai commencé une partie avec Bari il y a quelques temps, et voilà, 2024, titre en Serie A ! Complètement inattendu. On n’a jamais été premiers au cours de la saison. Puis on gagne le dernier match alors que Milan perd et BOUM !
Voili voilou ! Ouf !

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:


image

4 « J'aime »

Pecorino, je l’aurais bien vu dans un club…parmesan.

4 « J'aime »

Badoum tsss !
Mais oui, en effet, à chaque fois que je crie son nom j’ai clairement faim :grin: :grin:
J’avais jamais vu qu’il pouvait aussi bien évoluer … C’est une vraie bonne pioche, beau physique !

Apres 5 journée me voila déjà troisième de Série B :smiley: si on reste sur se rythme le maintien sera vite acquis

Edit:

Cette victoire pour lors de la 6ieme journée face au second et avec l’équipe B :sunglasses:

2 « J'aime »

ça dépend des parties car moi je l’ai et c’est un niveau de ligue 2 qu’il a

1 « J'aime »

Poke @Irons
image

1 « J'aime »

Et ils marquent en premier :hoho:

1 « J'aime »

Pour la première fois j’ai complétement hurlé de joie après un résultat sur FM!!
Et ce n’était qu’une qualification en finale Carabao cup, en l’an 2090 la premier league est d’une difficulté folle :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:upside_down_face: :upside_down_face: :upside_down_face:

2 « J'aime »

2090…:joy::scream:

1 « J'aime »

Oui mais je suis sur le 2019 et n’y ait fait qu’une seule partie :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Dans 68 saisons je serais en 2090^^

J’adore les joueurs qui se plaigne de la profondeur de l’effectif surtout que si je recrute meilleur que lui, il saute et se retrouve en réserve lol :smiley:

1 « J'aime »

Je pense qu’on va atteindre la séria A plus vite que prévu :smiley:

4 « J'aime »

Je crois que les dirigeants de Bari ont décidé de me faire gagner au loto :money_mouth_face: :money_mouth_face:

6 « J'aime »

Deux posts à suivre à 7 jours d’écart, est-ce vraiment un double-post ?
Un attaquant titulaire qui passe 18 heures sans marquer un but, est-ce vraiment un attaquant ?
18 HEURES !!! :thinking: :roll_eyes: :face_vomiting: :fearful: :scream: :sob:

3 « J'aime »

C’est juste énorme 18h :open_mouth: J’avais jamais vu ça avant