:partie: Partie en vrac

Si j’ai déjà refusé et dit au joueur mécontent que l’offre était trop basse par rapport à sa valeur :slight_smile:

Au joueur pas au club qui fait des offres surtout quand ils veulent pas négocier.

@Grobov voiciun lien pour les créations récentes de club

1 « J'aime »

J’ai gardé le screen parce que je m’attendais à un truc bien pourri.
Quelle génération … LOL.

image

2 « J'aime »

Hello bhoys,

J’ai besoin d’un avis, c’est fun le national 2 ?

Quelle équipe représente un défi ou est un club de village ?

Merci

Un mec acheté 250K€ en fin de contrat ily a 6 ans.
Il n’a jamais su s’imposer chez moi et a fait prêt sur prêt.
Aujourd’hui les offres que vous voyez en bas à gauche c’est le mini.
Il part pour 100M€ bonus compris.
Qui a dit que c’était dur de vendre sur FM. :slight_smile:

3 « J'aime »

Pas mal c’est quoi ton update pour les regens? merci

Comment ça ?
Si tu parles des faces, ce sont les faces de Laura @chilledmoose sur twitter. Ce sont des faces payantes. @Groot les utilises aussi.

Sinon, après j’utilise un autre système de boost/handicap de nations pour que ma partie soit plus évolutive et difficile. Sur le discord heffem grace à un bot, on booste et on handicape 3/5 (ça dépende de ce que tu as choisi) nation.
Le boost/handicap modifie (grace à FMRTE (éditeur en temps réel)) la note de formation des jeunes, les infras des clubs, l’économie du pays et réputation du pays. Ca permet de sortir de meilleurs ou moins bons jeunes newgen. Et du coup, même si moi j’arrive à en chopper, bah l’IA aussi et c’est plus dur car l’IA a forcément des meilleures équipes.

2 « J'aime »

Les face de tes regen c’est pas ceux de base

bah du coup regarde mon édit à ma réponse.

1 « J'aime »

Impec, merci à toi il faut procédé comment pour pouvoir les avoirs? Et ensuite installé?

Comment il a jamais pu s’imposer chez toi ? :thinking:

Parce que j’ai eux :

@Andaluz07
C’est un système de patreon, tu vas sur son profil twitter il y a un lien.
Tu payes pour 1 mois ou plus et tu as accès à son discord suivant le niveau de paiement.
Ensuite sur son discord c’est expliqué comment installé.
Ca s’installe un peu comme des maillots ou des logos.

2 « J'aime »

Non monsieur le Bayern, je ne suis pas intéressé.


Partie avec le Real Madrid ou il me fallait un ailier gauche franchement pas déçus de lui

3 « J'aime »

Et une nouvelle montée en étant incaincu…série B nous voila:

En bonus: Coupe série C et Super Coupe série C:

4 « J'aime »

Elle commence bien cette nouvelle saison

Si l’équipe A joue comme la B en coupe, le maintien sera pas trop difficile à avoir

1 « J'aime »

Apres 5 saisons invaincus dans les divers championnat. Voila ma première défaite:

2 « J'aime »

en Serie B?

je suis à la recherche d’un nouveau challenge (après 3 ans au brésil). La D2 grecque peut etre