:partie: Partie en vrac

Non juste Gardien Zimbabwe ça m’a fait penser à ce bon vieux Bruce lol

1 « J'aime »

Très heureux de la plus-value. :money_mouth_face:
Sauf que … J’avais pas prévu que ça arrive que quelqu’un fasse sauter cette clause libératoire. :thinking:
Surtout pas un 31 Janvier, à 13h15. Dernier jour de mercato hivernal. :cry:

2 « J'aime »

Belle plus-valus en effet :smiling_face_with_three_hearts:
Franchement en gérant bien en faisant des trades grâce aux petits continents, tu peux te faire tellement de thunes O_O
J’ai découvert ça dans ma story :sac:

1 « J'aime »

Ah bah clairement, faut miser sur des très jeunes à fort potentiel. Et surtout les faire jouer.
Aussi avoir un joueur avec beaucoup de charisme pour les convaincre de rester le temps que leur côte augmente.

J’ai aussi lui que tout le monde veut, mais pour l’instant, personne n’a fait péter sa clause à 150 M€. Acheté 5 M€ au Viitorul il y a 4 saisons.

3 « J'aime »

Bon, suite à la partie de @madzou à Malte, je me lance dans une partie avec les derniers pays du classement FIFA (en base de données), chômeur sans expérience… On va voir où le vent nous porteras…

6 « J'aime »

J’ai commencé un globetrotteur je suis en liga 1 indonésienne au Persela

1 « J'aime »

Sympa club ce Persela, avec du potentiel et une affluence correcte :slight_smile:
J’ai une partie en cours en Indonésie aussi, sur le 19.
Tu es sur le 20? Sur le 19, il y a un sacré bug concernant la coupe d’Indonésie

Sur le 20, je suis tombé un peu par hasard sur ce championnat et je peux dire que ce championnat est fun

Bon c’est chaud en 5e division Grecque. Recruté début juillet, viré mi août suite au rachat du club par « consortium d’homme d’affaires locaux ». Je n’ai même pas un match officiel à Kos. :sweat_smile:

Je rebondis au Magnisiakos Volos, toujours en 5e division. Gros potentiel car c’est une ville de presque 90 000 habitant, la 13e de Grèce, petit stade de 300 places, mais le truc bien c’est qu’il appartient au club.

4 « J'aime »

Ha c’est chaud waw

Le championnat grec est bien ?
Jamais tester, il y a combien de match en champ ?

Oui. La première division fait 26 journée + playoff. C’est un championnat intéressant, notamment le défi de garder le maximum de grec dans l’équipe. C’est le gros problème de ce championnat qui multiplie les joueurs étrangers.

1 « J'aime »

Et dis moi toi qui t’y connais bien, il y a des clubs recent dans les divisions grecques ?
Du genre crée dans les années 2000? J’aime bien les clubs à qui il faut créer une histoire :slight_smile:

Ouch, compliqué, beaucoup de club historique en Grèce. Dans les divisions inférieurs peut être, il faudrait que je me penche plus sur le sujet. Plus haut, il y a justement un autre club de Volos, le Volos FC fondé en 2017 : Ici

En fait c’est beaucoup plus facile de trouver d’ancien grand club tombé trés bas.

1 « J'aime »

Ils sont en quel division? :slight_smile:

Troisième c’est ça ?

Ils ont démarré en 3e. Saison 2019/2020 ils sont en première. Ils ont enchaîné 2 montées

J’ai redémarrer FM hier j’avais oublie que Pogba avait 36 ans et qu’on voulait me l’imposer en équipe de France

2 « J'aime »
US Camon (N2) - Saison 10 (2028/2029)

C’est parti pour une 2ème saison en N2 avec pour objectif d’éviter la descente (personnellement, faire aussi bien voir mieux que la saison passée). Quelques départs au mercato qu’il a fallu compensé par des prêts ou joueurs libres (j’ai notamment recruté un 1er joueur sous contrat).
Phase aller
Phase aller
Grosse phase aller avec 9V 3N et 3D ce qui nous permettait d’être à la lutte pour la montée (2ème) avec Beauvais et Dunkerque.
Phase retour
Phase retour
Malheureusement, l’état de grâce s’estompa malgré la série de matchs sans défaites en début de phase. Les mauvais résultats face à des équipes à notre portée aura eu raison de nos chances de montée. Le plus frustrant dans tout ça, c’est le nombre de points perdus dans les 10 dernières minutes. Problème mental ? Tactique ? Joueurs en surrégime en phase aller ?
Peut-être les 3, qui sait …

Au classement :

Classement
Nous terminons à une honorable 7ème place.

Les mêmes joueurs sortent du lot depuis quelques saisons :

Place maintenant au mercato. Ayant recruté 2 joueurs sous contrat au mercato d’hiver, je vais tenter d’en vendre qu’un qui ne m’a pas fait forte impression mais qui garde une certaine valeur marchande, histoire de renflouer les caisses !

3 « J'aime »

un truc dommage supprimer dans FM20 c’est quand on refuse une offre, on peut plus dire que c’est parce qu’elle trop basse :frowning:

Moreto Cassama :heart_eyes:

2 « J'aime »