:partie: Partie en vrac

mon équipe une est en R3 donc difficile d’y mettre mon équipe réserve :grinning:
par contre dans ton dernier update il n’y a pas d’equipe dans le championnat nationnal U19

1 « J'aime »

J’y pense, je me posais la question. Une story v2 sur le Gorica ça vous botterait ou pas? Je me demande si un récit sur le même club que précédemment peut motiver les foules :confused:

2 « J'aime »

Clairement oui je suis intéressé :smiley:

1 « J'aime »

je me suis trompé je parlais du championnat U18

1 « J'aime »

je me suis lancé une petite session brésilienne en attendant l’update mercato, et je dois avouer que c’est pas mal du tout.

je redoutais le nombre incalculables de matchs, mais finalement, ça va, ça passe. j’ai réussi à faire monter un club de D3 en D1 en 2 saisons, et ce à ma plus grande surprise car en D2, mon effectif était constitué en grande partie de joueurs niveau D3. on m’annonçait 13ème, mais finalement, on a fini champion, grâce à une tactique aventureuse avec laquelle je pensais prendre un caisson de buts, sauf que, j’ai fini avec la meilleure défense.

niveau tactique, j’ai voulu tester quelque chose d’autre, je ne joue pratiquement jamais avec un joueur entre l’attaque et le milieu, donc ça a été nouveau pour moi, ajoutez à ça deux arrières latéraux offensifs complets, ça peut paraître risqué comme approche, mais le récupérateur et le Carrilero font le taf et m’évitent d’être pris à défaut.

ma seule interrogation au niveau de la tactique revient sur l’attaque, j’ai encore un peu de mal à faire performmer le meneur comme je l’aimerais, pareil pour l’attaquant avancé, mais j’ai encore quelques idées en tête, à tester ça devrait le faire.

le seul bémol que je constate, dans cette partie, c’est la surpuissance des clubs brésiliens en compétitions continentales. en 3 saisons, il n’y a qu’un seul club « étranger » qui a pu accéder aux demis finales de coupe et pourtant, c’est pas faute d’avoir activé les deux premières divisions de tous les pays du continent (merci @Timo)

l’autre truc que j’ai vraiment adoré là-bas, c’est qu’on peut dénicher des joueurs de très bon niveau pour une bouchée de pains dans des clubs semi-pros, et je ne parle même pas des regens… si vous avez la possibilité d’envoyer des recruteurs par là-bas, je vous conseille vivement d’en envoyer un guetter ce qu’il se passe dans les championnats régionaux, il y a vraiment de quoi se faire plaisir pour pas cher du tout…

3 « J'aime »

Salut !
En tout et pour tout j’ai 7 parties en cours et je m’en Sors pas mal (Saison 13 avec Chambly, Saison 3 pour l’Internacional de Madrid, Saison 4 du côté de Farsley). J’ai également la fameuse story communautaire que je ne vais pas tarder à lancer !

Du coup j’ai lancé une partie avec l’US Pianese (Italie), Carl Zeiss Léna (Allemagne) et le Banik Ostrava (peut-être un lifeban).
Je voulais savoir quel partie vous intéresserait le plus à vous raconter en story (rien de sûr encore)

1 « J'aime »

Jamais entendu parler de ce club, je le choisi donc.

3 « J'aime »

moi je vote pour le lifeban, c’est rare que des stories en lifeban perdurent dans la durée, et encore moins dans un championnat de seconde zone, donc ouaip’, je vote pour le Banik Ostrava ! :v:

1 « J'aime »

Allez petit sondage :smirk:

  • US Pianese (Italie)
  • Carl Zeiss Iéna
  • Banik Ostrava (provable lifeban)

0 votant

1 « J'aime »

J’ai voté Pianese. Sinon je suis rassuré de savoir qu’il n’y a pas que moi qui ai plusieurs parties en cours lol

Je vote Baník pour la simple raison que je vis à Ostrava !

Dans FM 2014 je suis allé jusqu’en demies de C1 plusieurs fois et j’ai gagné 2 C3. L’écart financier était trop gros pour être comblé et aller un peu plus haut, donc j’ai fini par laisser tomber la partie.

Ça évite que je me lasse d’une partie je pense que si j’avais fait que Chambly, j’aurai craquer et abandonner :joy:

@GerardManvussa Tu y habites ou tu es de là-bas ?
J’ai hésité avec l’autre club d’Ostrava quand même.
Sur un opus précédent j’avais gagné la LDC avec le Slovacko et une autre avec l’Olympia Prague (maintenant Olympia Radontin)

Moi c’est l’inverse si je lance plusieurs parties impossible de me motiver à faire une longue aventure :joy:

1 « J'aime »

Je suis de Lyon mais je vis à Ostrava depuis pas loin de 8 ans.
Le MFK Vítkovice en lifeban ça me paraît vraiment casse-gueule. C’est Baník qui raffle tous les jeunes de la région.
Sinon il y a le Sigma Olomouc qui sort aussi régulièrement de bons jeunes.

2 « J'aime »

Bah ça va en vrai je joue beaucoup donc en une semaine au maximum je finis une saison…
Après j’avais lancé deux parties que j’ai abandonné (Ovarense & Collège 75’) mais je préfère avoir plusieurs parties :joy:

Enfin pas 15 non plus ! Un club dans chaque grand championnat puis 1 partie dans un petit champ généralement la Tchéquie. Je ne change jamais de club en cours de partie ça joue aussi !

Justement, c’est mieux quand c’est compliqué :smirk:

7 parties @Grobov , c’est ouf !

Pareil

D’ici là je monterai peut être à 8 ou 9 :joy:
Non mais je m’en sors pas mal, je finis rapidement mes saisons surtout que je joue parfois avec l’IR pour des matchs insignifiants

@fabryce @Segmann je cherchais un club il est actuellement avant dernier du groupe A en Série C IRL.
Il est promu à la descente et son surnom est Bianconeri où les Zèbres d’où mon envie de les jouer :grimacing:

1 « J'aime »