:partie: Partie en vrac

Bon les mecs arrêtez de biaiser le sondage et choisissez tous le Baník Ostrava. En plus vous adorez les lifebans, j’en suis sûr :smiley:

1 « J'aime »

Fais une part au Sporting Charleroi pour ça :kappa:

Ça m’a jamais intéressé la Belgique :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment vous faites avec vos parties en cours .
J’ai même plus envie de jouer avec la seule que j’ai en cours . Je vous accorde que prendre Lusitanos en Andorre , c’est pas le meilleur choix non plus pour l’envie .

2 « J'aime »

Pourquoi tu n’as plus envie ?

10 ans a survoler le championnat mais être ridicule en europe , non merci .
Sur les deux dernières années j’ai quand même réussi a allez en groupe de l’euro cup II et même a être allez en quarts . Mais je fais éliminer en au premier tout des qualifs de la champions :joy:

Le truc c’est que je ne recrute que des joueurs de la nationalité du pays dans lequel je joue .

Alors je vais poser une question bête, mais que signifie l’acronyme IR?
Je suppose que c’est simulé direct un match sans le voir, mais je suis curieux du terme exact ^^

Instant Result il me semble

1 « J'aime »

Franchement j’ai deux parties en cours qui me font kiffer : QPR en Championship c’est juste incroyable, je try hard tous mes matchs pour essayer de grapiller un ou deux buts, ou conserver un point, c’est tellement plaisant, et une autre partie en D2 Norvège, à Alesund, une belle petite ville de pêcheurs près de Molde, en attendant les beaux petits newgens norvégiens et un futur poste en sélection rouge et bleue :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

J’ai fermé le sondage et le Banik la aisément emporté avec 45% des voix.
M’en est venue une idée de tjrs une partie en Lifeban mais… j’vous lance un autre sondage j’aime les sondages.

  • Partir de D1 (Banik, Sigma, Slovacko…)
  • Partir de D2 (Pardubice, Vitkovice…)

0 votant

Hésitez pas à me dire vos préférences de club…

1 « J'aime »

FC Rouen (N2) - Saison 01 / 2019-2020


Update transfert sortie, j’ai donc lancé ma partie.Objectif, atteindre au moins les 30 saisons.




Le premier constat global, c’est que l’entame de saison a été loupée.
J’ai eu du mal à trouver les bons réglages tactique (notamment sur mon milieu). Autre soucis, la cohésion de groupe était catastrophique et ça ne m’a clairement pas aidé.

Une fois ces deux points réglés, on a enchainé une série de 18 matchs sans défaite (en cours).

Le soucis est qu’on aura énormément eu de mal à tuer nos matchs et ça nous coute plusieurs matchs nuls évitable.
Suffisant pour monter en National ou devra t’on refaire une saison (au moins) en N2 ?



Et non, il faudra refaire au moins un an de N2…
La première place à longtemps été jouée entre St Malo et Poissy. Granville a grillé tout le monde sur la fin. Rageant parce qu’on n’a pas perdu contre eux.

Le point positif est que je fini au dessus de l’attente des dirigeants. Ca n’était pas si évident, pendant un long moment en première phase, j’étais à 2 doigts de me faire virer.



Le parcours en CDF avec les mêmes maux qu’en championnat. Un mal fou à battre des équipes inférieures. au final on remplit quand même les objectifs des dirigeants et on sort avec les honneurs contre Le Havre (L2).

l’objectif de la saison prochaine sera clairement la montée en National.
La priorité va être de réduire l’effectif (de 30 joueurs actuellement à une vingtaine). Il n’y aura pas de révolution d’effectif. Je vais juste chercher 4-5 joueurs pour combler les manques que j’ai eu et ça devrait le faire.

Coté finances, c’est catastrophique… On est à -320 000 euros alors que les dirigeants ont deja apportés 140 000 euros en cours de saison…
4 « J'aime »

J’aime pas ce classement :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est reparti @Armada !
T’as pas du trouver les bons reglages au debut .

Je vous posterais ma partie avec Swansea sur FM19 ,ou j’en suis à ma 3e saison terminée :blush:

1 « J'aime »

Sur Fm 2019. Je suis en 2029 au borussia m’gladbach. Où j’attaque ma deuxième saison après un titre de champion et une Europa Legaue en 2028

Easy :slight_smile:

5 « J'aime »

impressionnant !

Heureusement que tu n’y vas pas :joy: :joy:

Coronavirus

C’est chartres au fond du classement , ca devrait au moins te faire plaisir .

Les finances sont vraiment a refaire dans ce jeu sinon irl tout les clubs serait en faillite .
C’est surtout les salaires qui sont en cause avec des joueurs qui gagnent 2 000 euros en cinquième division :rofl:

je sais que beaucoup d’entre vous sont intéressés par une partie avec les clubs de la franchise Red Bull, eh bien, sachez qu’il y a eu du nouveau avec le taureau rouge au Brésil.

pour faire simple, la firme autrichienne possède deux clubs au Brésil, le Red Bull Brasil qui évolue en D4, pas dispo d’entrée de jeu, que vous connaissez tous :

mais aussi, et c’est nouveau, le Red Bull Bragatino qui évolue en D2 brésilienne.


c’est une nouveauté de la MAJ 20.3, car sur les versions précédentes, ce n’était pas encore effectif.

PS : le club du RB Bragatino a changé de logo, mais je n’ai pas encore pu le mettre à jour, voilà à quoi il ressemble IRL :
5544

3 « J'aime »

Les finances en général sont éclatées en semi pro.
Les salaires ne correspondent souvent pas à la réalité. Je suis prêt à parier que les sponsors non plus.

Et les affluences non plus… Sur la première saison, je fais 1 000 de moyenne. IRL c’est le double.