:partie: Partie en vrac

Des gens intelligents a la tête d’un club , ça change tout

1 « J'aime »

Premier des 4 cycles de la saison, pour le moment je suis loin de la zone de relégation, et avec un « ventre mou » aussi dense y a ptet moyen de faire quelque chose…

Installe un pack logo :joy:

Pas possible sur Touch :wink:

Sur Touch PC ça fonctionne parfaitement.

Tu joues sur quoi ?

Bah sur TouchPC Justement.
L’année dernière j’avais essayé d’installer des updates et ça ne marchait pas. J’étais allé voir sur le forum officiel, et j’avais lu que justement on ne pouvait pas installer d’updates parce que c’était pas prévu pour. Après si tu as des tuyaux je prends hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne joue pas sur Touch mais à mon avis tu peux installer des logopack alors que des updates non :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bah vais regarder alors.
Et bon anniv en passant :wink:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Wasyl :partying_face:

Alors voilà, j’ai besoin de votre aide ! J’ai très envie de me lancer dans une partie de longue durée, avec un club doté d’un bon centre de formation. De préférence pas un gros club, et dans le top 5 des grands championnats et même les divisions inférieures de ceux ci. . ( Les parties exotique j’y accroche pas personnellement :sob: ).

Si vous pouvez m’aider et me donner des idées de club où je pourrais m’amuser et faire une longue épopée je vous en serrais grandement reconnaissant. !

1 « J'aime »

Atalanta Bergame
West Ham
Southampton
Atletic Bilbao

1 « J'aime »

Sochaux
Le Havre
Lens
Leeds
Leipzig

1 « J'aime »

La majorité des clubs allemands ont une bonne trésorerie, de bons joueurs et de bonnes infrastructures. On y pense peu mais je te conseille d’y jeter un oeil, y a moyen de se faire plaisir là bas.

1 « J'aime »

Merci @Kanamori & @Novitchok :slight_smile:

Personnellement je partirais sur Bilbao @Novitchok :slight_smile:

Avec le recrutement obligatoire de joueurs basques il y a moyen de faire durer la partie !

2 « J'aime »

après mes aventures en Indonésie et une partie avortée en Birmanie et avec la sélection philippines (bug d’update et pas assez de matchs) je prends la direction de l’Inde. Wait and see :slight_smile:

2 « J'aime »

Simon le globe-trotter :wink:

Lol oui j’aime bcp les championnats exotiques mais pour finir j’ai opté pour singapour olympique tenter de les qualifier pour la coupe d’asie U 23

@Kanamori. Pour les graphs ça fonctionne exactement pareil sur Touch que sur la version normale. Perso j’ai copié mon dossier graphic du jeu principal sur le dossier Touch et tout fonctionne. Backgrounds, face, kits, kits 3D. Il te faudra certainement vider le cache, charger un autre skin et revenir à ton skin ensuite pour que ça s applique, mais chez moi tout passe.

@Wasyl. Bon anniv.

2 « J'aime »

Merci @Bibibouch ! :slight_smile:

Bon a priori le maintien c’est bon! J’ai eu pas mal de blessures, et comme j’ai pas de banc bah c’est compliqué de se maintenir au niveau mais pour le moment je tiens le choc et je me maintiens dans le haut du panier. Là on est à la trève hivernale, la reprise va être musclée.

Soit dit en passant, marrant de recroiser les noms de ma save sur FM19… Mais dans leurs clubs originaux, avant de les avoir pillés à l’époque!

Petit aperçu de l’effectif pour les curieux… Vous allez voir le chantier.

Effectif

Ca serait cool pour les finances d’accrocher l’EL2 (j’avais oublié l’existence de ce truc)!

Edit (24/02) : Suite et fin de la saison.

J’étais bien, mais j’ai eu un énorme creux en mars, et j’ai pas réussi à redresser la barre. Quand j’ai vu que j’avais plus rien à jouer, j’ai fait jouer les jeunes… Un peu déçu par la saison…

2 « J'aime »

Bon je n’ai toujours pas avancé d’une journée avec FM20 mais je me fais plaisir, je viens de me créer un club:
image

Je vais essayer de recruter que des Portugais, Brésiliens ou Franco-Portugais.

PS: @VertPourToujours j’ai pu mettre mon equipe B en R3. C’est plus simple.

2 « J'aime »