:partie: Partie en vrac

J’avais vraiment aimé ma longue partie en Suède !

Le gros point négatif c’est l’énorme trêve hivernale.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est peut être pas le truc le plus agréable là longue trêve hivernale. Après j’ai eu l’habitude en jouant en Russie. Mais c’était pas si long de memoire. :eyes:

Du coup j’ai pris L’AIK. Mais j’ai remarquer que j’ai le statut professionnel tout ça tout ça. Mais les recruteurs c’est que du mi-temps. C’est quelque chose de changeable plus tard ou bien c’est quelque chose lié au Club ou championnat ?

J’avais fait une partie de 4-6 saisons en Suède, j’avais bien aimé, mais vite compliqué en compétition européenne

Moi j’aimerai essayer une partie en moneyball mais j’arrive pas encore a tout cerner le fonctionnement!!!

Y’a d’excellents sujets ici et des vidéos sur la chaîne Youtube de celui qui a écrit ces articles

Fait que je retrouve

1 « J'aime »

Salut !

Je m’étais déjà intéressé au sujet également en étant tomber sur un topic ici.

Y’a aussi également le film basé sur le moneyball avec Brad Pitt, ça peut toujours aider. Je l’ai jamais vu donc je pourrais pas l’affirmer.

2 « J'aime »

Sur ma game de FM 21 en attendant la sortie de FM23.
Je crois n’avoir jamais vu un tel groupe :

Discord

2 « J'aime »

J’ai téléchargé l’update des championnats du Portugal mais l’update est pas testé sur la nouvelle version

Des gens qui ont cette update ?

Il me semble si je dis pas de bêtises, que tu peut tester l’update en passant par l’éditeur. Après tu a juste à sauvegarder si les règles sont bonnes et c’est bon.

Après je me trompe peut être mais il me semble que j’avais fais comme ça sur le 2021 avec des update qui étaient pas compatible avec la nouvelle version au niveau des règles et ça avait fonctionné.

J’ai pas l’éditeur xd

L’editor est téléchargeable gratuitement sur steam dans " outil " .

1 « J'aime »

Je regardais au mauvais endroit ^^

1 « J'aime »

Bon, ça me met qu’il y a des erreurs mais je sais pas comment les corriger :rofl:

Une fois de plus, je dois laisser FM ouvert pendant que je suis interrompu. La veille de l’écran me bloque le jeu. Quand je reviens, écran noir. Je referme donc, et à chaque fois que je relance, j’ai ce maudit écran noir figé. Pas moyen de récupérer le jeu avec la restauration de son installation, c’est rageant. FM est incompatible avec la veille de windows…

Bon, solution toute bête, vraiment : il faut redémarrer le PC…

Merci à toi j’ai déjà lu tous ces articles j’en ai trouvé d’autres mais je n’arrive pas à comprendre comment cela fonctionne réellement j’ai vu que certains faisaient des tableaux pour voir toutes les stats, mais je n’arrive pas à trouver quelles stats mettre pour quel postes et ni comment se font les calculs qui sont dans ces tableaux, enfin bref il y a encore du boulot pour y arriver!!!

Nous n’avons pas pu retrouver PSSA qui était redescendu en division 3 l’année suivant notre montée. Ils sont même descendus en d4 en 2018/2019 en 2020/2021 et définitivement en 2022/2023.

On pose donc nos valises à Persema récent relégué de division 1 où nous accrochons une montée. Après avoir bataillé toute la saison pour la 1ere place du groupe B, nous finissons parmi les 2 meilleurs 2ème mais échouons à nouveau à la deuxième place d’un groupe constitué du 1er du groupe A et du 1er du groupe C.

Vu notre échec, nous poursuivrons en 2eme division d’Indonésie et devons donc quitter le club et nous visons PPSM! Le 1er du groupe C que nous avons battu 6-0 avec Persema qui échoue donc en 2eme phase à la 3eme place et reste donc coincé au 2ème étage du football indonésien

2 « J'aime »

J’adore ce championnat et ces équipes où tu peux trouver des pépites complètement paumées dans les divisions du diable vauvert

y avait un peu de chance d’avoir le titre mais pour une première saison avec Leeds c’esr encourageant:

Bon a gagné quand meme la Caraoba Cup, reste encore la final de FA Cup à jouer.

A mi saison j’avais reussi a faire venir mon BT de Liège il finit avec 17B en championnat loin des 42B de Haaland

1 « J'aime »

c’est plus qu’encourageant