:partie: Partie en vrac

Tu es parti de loin ou principalement dans des clubs corrects ? Perso ça me tenterait bien avec une progression logique mais en ne partant pas de rien non plus. Par exemple commencer dans un club sympa de D2 genre Hambourg.

Foutez moi la paix je veux garder mes joueurs :cry:

2 « J'aime »

C’est pas déjà le cas au PSG ça ? :smirk:

2 « J'aime »

Un peu oui mais une partie au PSG ça ne me passionne pas des masses.

2 « J'aime »

N’hésite pas, lance donc une partie avec Amiens ! :grin:

Va voir là : :storyblue: :s14: La ruée vers l'or (495.000€/mois.) :slight_smile:

J’ai commencé à Saint-Quentin, ma ville natale, en National 3. Montée en National 2 en deux ans. Recruté par un club de D2 Pays Bas (là ça manquait de réalisme), montée en D1. Recruté par le PSV en cours de saison (encore un poil trop rapide). Puis débauché par la Real Sociedad, puis Naples, puis Arsenal où je me suis posé :slight_smile:

Et bien je viens de taper Milan à San Siro, j’hallucine alors que je galère en championnat ! Ce jeu n’est pas très logique !

2 « J'aime »

Finale de la Coupe de la Ligue 2030. Nantes vient de faire disparaître Paris de la carte. Adieu Paris.

image

Je vous mets la pépite quand même.

9 « J'aime »

Chapeau ! Bravo

1 « J'aime »

Non non, le championnat du Brésil n’est pas serré du tout en tête :neutral_face:

tempsnip

2 « J'aime »

Ah ouais sacrément serré! Tu en pense quoi du championnat Brésilien sur Fm?
Il ya deux championnats dans l’année c’est ça? Un régional puis un national ensuite non?

Il y a un championnat régional en “présaison” (le championnat Carioca) et ensuite le Championnat du brésil qui est relativement élevé et homogène. Avec les coupes continentale, tu fais un sacré paquet de match.

Et pas trop de solicitations des écuries européennes? Tu a un peux moyen de garder tes meilleurs éléments quand même? J’ai souvent vu dans Fm des joueurs brésiliens à 60 matchs par saisons? Réalisable lorsque tu en es l’entraîneur? Physiquement parlant pour les joueurs?

Alors, perso, j’ai 19/21 joueurs en A. Et c’est bien. Les mec ralent pas car tu es obligé de faire tourner.
Au pire tu pioche dans tes jeunes pour les faire progresser.

Les écuries européennes oui, sont chiantes, d’autant que tu as des clauses obligatoires bien souvent.
La je viens de me faire piquer mon meilleur buteur pour 21M€ par Man City et le joueur a jamais voulu renégocier avec moi. C’est aussi ça le challenge !

Bon, j’ai un petit soucis en Bulgarie… Je peine à trouver du fric autre que si je fais des bons trucs en LdC. Pour tout vous dire, j’ai accroché miraculeusement une place en phase de groupe de C1, sauf que même là j’arrive pas à remplir mon stade…

04

Oui, au passage je fais un nul contre l’Atletico, j’enchaîne les miracles en LdC :smiley:

Mais là à peine 7000 spectateurs sur un stade de 8114 places j’ai du mal à comprendre…

3 « J'aime »

Je me plante peut-être royalement mais ce n’est pas une histoire de places assises/debouts ?

@Wasyl doit être dans le vrai.
Dans certains championnats les places debout sont autorisées. Mais en coupes d Europe non. Pour chaque stade on a une capacité totale avec parfois entre parenthèses le nombre de places assises. Ce dernier est ta capacité maximale en coupes d Europe.

ça dépend aussi de la taille de la ville, parce que même un club qui gagne la C1 ne peut pas dépasser un certain cap de spectateur. Regarde comment certains enchainent des superbes saison et dépassent pas les 10k de supporters …

Non j’ai regardé, que des places assises. Pas vu de mention pour la Coupe d’Europe.

Je viens de voir que la ville faire 32.000 habitants, pour 40.000 habitants dans l’agglo. Ca doit venir de là !

Bien possible également, lorsque j’ai remporté la C1 avec le Kosova j’avais 3000 abonnés :joy:

1 « J'aime »

Et encore, ça c’est que la taille de la ville. C’est le jeu qui fixe des supporters de base et maximum. Tu peux voir ça avec l’éditeur.

Donc suffit que ton cap sois à 12k … Bah t’es dans la mouise ^^