:commu: Parlons peu parlons bien

Cela devrait t’aider :slight_smile:

Du coup tu supportes Pagny sur Meuse… :neutral_face: C’est pas mieux tu sais. La seule attache que j’ai par là bas c’est un pote transporteur du côté de Maxeville :slight_smile:

Bon bah mon rêve de voir le Pays de Galles chiper la première place au classement des coefs UEFA est mort.

1 « J'aime »

On va dire que ouais :thinking:

Je présume que c’est pas pris en compte dans fm .

Non mais il n’y a pas d’utilité à ça dans FM :slight_smile:

Ressenti chez moi !

Mais il y en a eu un en mer vers Brest et ensuite vers Bordeaux?

1 « J'aime »

Ils sont sympas de dire que la centrale doit résister. On s’en doute. Par contre, on ne sait pas si, en cas de tsunami, ce qu’il adviendrait… Nan, parce que Fukushima était faite pour tenir (d’ailleurs, le tremblement de terre, ça a géré), mais le coup de la lame de fond, ils avaient pas prévu que leur protection serait insuffisante… (faut dire, le coup du tremblement du Tôhoku, c’était cauchemardesque)

:hoho:

3 « J'aime »

J’ai toujours trouvé qu’il avait une tête de pervers…

C’est simple de dire ça après…mais bon, il a dit qu’il avait sauté 2 classes. :hoho:

C’est comme les boulets qui demandent sur twitter qu’il rende l’argent…Je ne cautionne aucunement ce qu’il a fait (qui est dégueulasse et honteux), mais rapport entre l’affaire et ses gains ?

“il dit qu’il voit pas le rapport”

Toutes les blagues sur ce mec me font énormément rire. Je pense que sa tête y contribue beaucoup :stuck_out_tongue:

Disons que la chute qu’il va connaître va être aussi brutale que l’ascension qu’il a connu…et la je blague pas.

3 « J'aime »

ah bah la RIP tout ses projets j’espère pour lui qu’il a gardé une partie de l’oseille :sac:

J’espère pour lui rien du tout, qu’il aille ramasser la savonette en prison

2 « J'aime »

Putain la nostalgie

Et cette merde, vous aviez connu

Et le type qui y joue, c’est un monstre. Il est injouable ce jeu.
J’en avais pleuré quand j’étais gamin. J’étais tellement content de l’avoir et finalement c’était une grosse merde.

Par contre sur master système, il y avait quand même des jeux pas mal. Celui sur les JO de Barcelone était excellent.
De même que les Alex Kid.
Ça me rajeunit pas tout ça.

1 « J'aime »

Mon premier jeu de foot

Sinon le jeu des JO de barcelone, on avait accès au 100m / 110m haies / marteau / natation / saut a la perche / plongeon et tir a l’arc non ?

J’ai un émulateur avec tout ces jeux là sur le pc

3 « J'aime »

C’est ça, j’en ai passé des heures à essayer de battre des records. Pour l’époque c’était quand même excellent.

1 « J'aime »