:commu: Parlons peu parlons bien

Bah ADSL tu as 20 Mega si t’es pas trop loin du DSLam, mais c’est variable effectivement. Ce que je capte pas, c’est qu’en théorie c’est ton ordi qui stream vers ton téléphone, donc le réseau interne est censé être le seul qui compte…

J’pense que le stream passe par internet pour aller ensuite sur le téléphone. Comme ça tu peux aussi jouer hors de chez toi ( enfin si j’ai bien compris ton questionnement ). Et moi mon ADSL c’est pas 20 mégas, j’aimerai bien pourtant mais c’est plus 7-8 méga

Bon bah le week end est passé super vite :sob:

Samedi matin opération canapé, samedi aprem course + réception de deux meubles :hoho:

Dimanche matin montage des deux meubles, dimanche aprem récupération démontage et remontage du bureau

Résultat je suis claqué j’ai mal partout j’ai pas joué a fm j’ai pas baisé mais mon déménagement est fini :champagne:

5 « J'aime »

Moi anniversaire de ma fille avec samedi montage de la maison Barbie + divers cadeaux playmobil + creuser une tranchée pour la futur dalle de béton.

Dimanche, rebelote anniversaire avec la famille, donc encore du montage. La soirée alors que je suis positionné sur maman, et que l’on commençait a se mettre bien, ma fille tousse et mon fils se réveille en pleur car il a fait un cauchemar.

Résultat, derrière l’oreille :joy:

3 « J'aime »


Heureusement que les footballeurs sont trop payés :laughing:

3 « J'aime »

430 millions par mois ? Bah dis donc .

1 « J'aime »

j’espère que tu trolles…ca fait 35M$/an c’est pas dégueu (hors sponsors bien sur)

1 « J'aime »

Bien sur , parce que c’est les seules fois ou on me prend au sérieux sur ce forum .

En même temps qui prendrai un mosellans au sérieux ?! :thinking:

Ca paye bien aux US

Dans l’ordre, MLB, NBA, NFL et NHL

C’est connu qu’aux States les $$$$$$ coulent a flots pour les superstars

1 « J'aime »

En même temps je ne suis pas allemand . Tu te trompes de département mon grand .

Putain je savais que j’aurai dû faire joueur de baseball pro…
Mais bon j’ai du mal à manier ma batte déjà…

3 « J'aime »

c’est le printemps et j’ai une double gastro…chouette lol

1 « J'aime »

Une double gastro ? t’as un double trou du cul ? :sac:

:hoho:

1 « J'aime »

je chie et je vomis

J’espère que c’est pas en même temps sinon c’est balo :grin:

Courage !

1 « J'aime »

Y a un petit décalage heureusement lol

1 « J'aime »

Question sur le championnat belge :

J’ai lu sur le net que les club belges possèdent un matricule , je ne sais pas si ils en on tous un mais …

Donc je voulais savoir a quoi il sert et a quoi il correspond .

Merci .

1 « J'aime »