:commu: Parlons peu parlons bien

La perche et le plongeon j’en avait horreur, par contre le reste, pour spamer ABABABABABABAB, le record du monde il tombait vite

Pareil, la perche c’était horrible. Le plongeon, après j’avais pris le coup, j’avais trouvé un moyen d’avoir de supers notes.
Le tir a l’arc, c’était bien aussi, il fallait prendre en compte le vent.

Et le 110m haies, on le faisait à 2 avec mon frère, un qui faisait le ABABABAB… pour coureur, et l’autre appuyait pour sauter.
Sur la petite manette, c’était assez marrant.

Mon premier jeu de gestion de foot c’était ça :
J’en ai passé des heures dessus.

1 « J'aime »

Putain mais je suis jeunot moi en fait, avec mon FIFA 06 et mes Sims 2 :sac:

2 « J'aime »

@Loozar tkt t pa le seul

Je connaissais pas.
Moi le premier ça été la démo de Championship Manager 2. Je l’avais eu sur un CD que l’on avait dans les magazines de jeu vidéo où on pouvait jouer que les 6 premiers mois, en anglais.
J’avais fait, je ne sais combien de fois, les 6 premiers mois.
L’année d’après, j’avais pris Championship Manager 3.
Mais avant, il y avait un jeu gratuit, je crois que c’était sur le même CD de la démo de CM2, je ne me souviens plus du nom. On avait la possibilité soit de simuler, soit de jouer les matchs.
C’était vraiment un petit jeu, mais il était pas mal. C’était vers les années 94, il y avait Valdair, Lizarazu, Huart à Bordeaux, Stéphane Pounewatchi, qui était toujours en vente, Bernarbia…

2 « J'aime »

Mon premier jeu de foot c’était FIFA94, qu’est-ce que j’adorais envoyer des frappes de bourrin avec les Russes.

Mon premier jeu de management, il n’y avait que 3 divisions en Angleterre…

1 « J'aime »

Les premiers FIFA ou quand tu faisais un gros tacle par derrière tu passais 2min 30 a courir sur tout le terrain avec l’arbitre derriere toi qui voulait te mettre le carton :rofl::rofl:

Et toujours pour parler de jeux vidéo, j’attends avec impatience le “nouveau” Street of rage qui doit sortir en 2019 !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Heu moi je vous parle d’un temps où on jouait surtout aux jeux de foot sur les bornes arcades ?
ISS surtout, kick off c’était pourri.

1 « J'aime »

Haha ! Moi mon premier jeu de foot, c’était Kick Off sur Atari ST
Il y a eu aussi Sensible Soccer, que je trouvais énorme. Tu pouvais te simuler des championnats et tout, c’était excellent :slight_smile:

Haha ! Oui je m’en souviens aussi de çà ^^

2 « J'aime »

serieux, sa devais etre bien drole xD

Je me rappelle un jeu sur borne qui était à l’époque au village, je devais être jeune ado, où tu jouais un match de foot mais où tu gagnais des points bonus en fonction des tacles que tu faisais. Le front kick faisait gagner le plus de points.
Et si je dis pas de conneries, c’était encore mieux payé quand l’arbitre en était le destinataire.
C’était assez magique. Faudrait que je retrouve le nom de ce jeu.

@djflo77320

3 « J'aime »

xDPTDR sa compense toutes les fautes qui siffle

Mon premier jeu de foot c’était sur super nintendo (que j’ai tjrs) me souviens plus du nom faudra que je regarde des que je peux lol ca remonte dans les années 90. Apres suis passée a CM quand j’étais au lycée :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@morlaye
C’était peut-être un des Guy Roux Manager ?

2 « J'aime »

Non, c’était pas celui là.
C’était vraiment pas connu, c’était peut-être même un jeu indépendant.

1 « J'aime »

Putain, ça fait bientôt 13 ans que je travaille et c’est la première fois que je suis en arrêt de travail.
Le problème c’est que je me suis écrasé la main droite et coupé un bout de doigt. Et je peux rien faire. Même ranger des papiers ça me fait mal.
C’est la première fois depuis longtemps que je m’ennuie.
En plus ça fait bisquer parce que j’ai des tonnes de trucs a faire mais là je suis bloqué.
J’en suis même à un point où je raconte ma vie sur le forum :grin:

1 « J'aime »


Ma parole mais c’est gore
Bon rétablissement et bon courage

3 « J'aime »