:commu: Parlons peu parlons bien

Merci. La main n’a pas apprécié de se trouver entre la baignoire en fonte et la benne du camion au moment où on la balançait à la déchèterie. Mais heureusement j’avais des gants et j’ai les os solide , je n’ai eu aucune fracture. Et le bout de doigt n’a pas été complètement coupé et a été recousu. Mais ça reste encore douloureux.IMG_20190407_115152_939

3 « J'aime »

:nauseated_face:

2 « J'aime »

ça me fait penser aux exploits de ma meuf. y’a deux semaines elle fait à manger (quelle idée :sac:)

Elle ouvre un avocat et tente de le dénoyauté. Et au lieu de faire ça proprement elle y a été comme une brute :hoho:

Résultat main plantée, WE aux urgences. Artère atrophiée, nerf sectionné :hoho:

5 « J'aime »

Ah oui, là c’est encore plus violent.
Quand les artères et nerfs sont touchés, c’est encore plus grave.

Heureusement pour moi, à part le bout du doigt qui a explosé avec l’écrasement, j’ai rien qui a été touché à l’intérieur.

1 « J'aime »

Scusez moi, je m’en vais vomir

3 « J'aime »

c’est pas grave, elle a plus sa main, mais il reste la bouche :sac:

5 « J'aime »

T’inquiète, je peux toujours me branler avec ma main gauche.

T’abuses je vais me faire virer j’ai éclater de rire dans une audio de crise :sob:

4 « J'aime »

Ma chérie a fait la même chose avec un avocat y’a 2 ans. Du coup, ils ont du rattacher le nerf à l’aide d’une prothèse.

2 « J'aime »

Putain mais l’avocat, non seulement c’est dégueulasse, mais en plus c’est dangereux cette merde

1 « J'aime »

bah non, faut juste être logique quand tu l’ouvres :thinking: T’enlèves le noyau avec une cuillère…

@Groot désolé :joy:

2 « J'aime »

Pas de chance pour vous, moi la fois où je me suis planté en plein de milieu de la main j’ai touché aucune artère et aucun nerf :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Elle a galerer combien de temps après ?

Là ils ont choisit de laisser le nerf repoussé mais elle a encore du mal à utiliser sa main et comme elle bosse sur ordi RIP

Elle va juste devoir attendre 6 mois 1 an pour retrouvé toute la sensibilité au niveau du doigt

2 « J'aime »

Ça a bien mis 1 an pour la sensibilité et encore ça ne reviendra jamais à 100%, enfin pour elle.

Mais la galère est plus dans la sensation. Car après l’opération et les quelques semaines d’adaptation, ça va.

3 « J'aime »

Je vais réclamer des branlettes ca fera travailler la main au moins :hoho:

4 « J'aime »

Ca a faillit m’arriver en ouvrant des huitres

1 « J'aime »

Sinon pour ma part, hier, (ca part d’un bon sentiment), je vais à la station service pour remplir un bidon de 10 L d’essence pour pouvoir tondre la pelouse.
Je remets le bidon dans le coffre, fais la route jusque chez moi. J’ouvre le coffre…et là, le bidon s’était couché sur le côté et malgré le bouchon, quelques dl se sont répandus dans le coffre.

C’est horrible l’odeur dans la voiture. On a déjà nettoyé 3 fois, jeté tout ce qu’il y avait dans le coffre. J’en peux plus de cette odeur :sob:

5 « J'aime »

:hoho:

En fait faudrait rename le topic en “le chat noir” vu comment vous avez la poisse ici :no:

2 « J'aime »

Moi c’est mon jour de repos mensuel et tout va bien :kissing_cat:

1 « J'aime »