:commu: Parlons peu parlons bien

bar

La chance !
J’aimerai tellement en faire mais j’habite à 2 minutes du taf… Je suis donc pas du tout prioritaire :grin:

J’ai arrêté de boire le 9 mars 2014 , donc c’est pas prêt d’arriver . :wink:

Moi le 24 mai 1993…

Beaucoup trop malade après la cuite de la veille… ^^

Il y a des dates qui ne s’oublient pas .

C’est pas faux…

J’ai pas arrêté moi :partying_face:

Je viens de voir ceci sur twitter Haha :

image

J’ai jamais commencé pour ma part :grin:

Mais parfois je me dis que je devrais peut être :grin:

Une personne ( que je ne connais pas ) est tombé il y a 30 minutes dans les escaliers dans mon immeuble . Des pompiers , du sang …
Sa fait très bizarre, je tremble , je suis figé , c’est un sentiment très bizarre que j’ai .
Quelqu’un à déjà vécu cela ?

Reste calme et vide toi l’esprit en faisant autre chose. Pas vraiment vécu une chose comme ça (hormis pour les blessures que je me suis faite tout seul ), mais je pense que c’est le plus raisonnable

Ok , là je regarde koh-lanta pour me détendre , mais c’est très difficile de se vider l’esprit

va niquer un coup ça aide promis :no:

A-ahah ouais b-baise un coup, ç-ça ira mieux après
N-n’est-ce pas l-les gars hein

Faut bien détendre l’atmosphére :sac:

Parle en , ne reste pas seul. Faut extérioriser !

Je suis en train de tester ça, ça peut être cool :slight_smile:

Ça sent le truc qui fonctionne que si t’as la fibre, comme Shadow. Après le fait que ça soit sur Android est assez intéressant, je testerais à l’occasion.
Edit: il faut 15mb/s de téléchargement, donc impossible sans fibre

Bah 15Mega tu les as assez régulièrement sans la fibre. J’étais à 10/11 sans la fibre il y’a peu, et j’étais à 30 Mega avec le VDSL il y’a deux ans. Donc ça commence à toucher pas mal de monde :slight_smile:

Je viens de tester, ça marche plutôt bien. Reste à trouver des gens utilisables :slight_smile: FM c’est sur que c’est mort, faut que je vois des jeux jouables à la manette, mais de toute façon sur mon vieux Mac c’est mort.

C’est le streaming Xbox vers Android que j’attend :slight_smile:

Avec la VDSL oui, mais moi je suis toujours à l’ADSL :confused: donc c’est mort. Bon après leur application est gratuite, donc on va pas se plaindre