:commu: Parlons peu parlons bien

C’est pas des bagues orange à l’oreille des vaches? :thinking:

1 « J'aime »

Nouveau parcours du marathon de Paris : https://www.facebook.com/watch/?v=677964439301192
Ce sera mon premier. A bientôt 30 ans. Gros défi.
Prépa pas dégueulasse même si j’ai un pied qui souffre un peu trop.
Bon j’ai aussi pas fait le semi ce weekend pour une grosse soirée 30 ans de potes mais bon :grin:

2 « J'aime »

Pô bien :grin:

Le semi ok pour moi, le marathon je sais pas si je tiens

Je dois me faire un 2h30 (objectif quasi 30 kms) d’ici 2 semaines (j’ai raté mon premier à cause de mon pied + belle angine).
De toute façon, pour quelqu’un qui n’est pas habitué, pas un sportif très assidu, les 10 dernières bornes, c’est au mental.

1 « J'aime »

Dimanche dernier les deux derniers km belle montée vent en face Plus de force

1 « J'aime »

T’es pile poil où il faut pour faire le marathon de Paris en 4h dans 1 mois :smiley:

EDIT : Le plus que j’ai fait pour l’instant c’était mon test pour inscription du marathon, le 31 Janvier.

1 « J'aime »

t’es gentil je vais pas faire 6H de route ou 3H d TGV pour aller voir les pavés de Paris.
Y a deux ans j’avais fait les 20Km de paris (1H52).
Cette année mais je vise plus l’année prochaine je vais essayer le https://www.marathon-breizh-ocean.com/

Carrières sur Seine Chatou Montesson toute mon enfance (j’ai habité Carrières de 0 à 33 ans) travaillé à Chatou à la station elf comme taf étudiant) et plus tard vie active. Ma fille est née à Colombes et mon fils Poissy :joy:

2 « J'aime »

J’ai débuté ma carrière à Sartrouville ,c’est pas bien loin de Carrière :wink:

2 « J'aime »

Sartrouville madame y est née et y a travaillé

2 « J'aime »

Bon,j’en suis partit en 86 :grinning:, une date passablement ancienne :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

2009 pour aller à Auvers sur oise et 2017 pour les environs de Lorient :rofl:

1 « J'aime »

Ma kiné est une magicienne :
J’y suis suite à une chute, et entorse des ligaments internes et externes du genou.
Ca fait déjà 7 séances, mais j’avais vachement mal à la tête du péroné. Je lui en parle, elle regarde, et me remet en place un tendon qui s’était fait la malle quand j’étais tombé. Depuis j’ai plus mal de ce côté. Je suis halluciné. :hushed:

2 « J'aime »

Attention , ca ressemble a de la sorcellerie .

Depuis fin février, je fais du télétravail chaque jeudi !!!

Ca fait du bien de ne pas prendre les transports (coucou la SNCF en Ile de France ) et je peux reveiller ma fille un peu plus tard et ca c’est top !!

2 « J'aime »

C’est ce que je fais tous les jours lorsque je ne suis pas en déplacement.

1 « J'aime »

J’ai commencé les patch ( anti tabacs ) lundi . Seule , la motivation ne sert pas a grand chose . Bon , je suis quand même passé d’une quinzaine par jour a deux ou trois .

On y croit cette fois c’est la bonne .

3 « J'aime »

Bonne chance ! Reste déterminé surtout :slight_smile:

1 « J'aime »

Compense la clope par la bière… … Ben quoi ? :smiley:

Bon courage dans ce défi ! :slight_smile:

3 « J'aime »