:commu: Parlons peu parlons bien

Pas possible… Si c’était ton gamin il ne le ferait pas…
Perso, je filerais bien un ou deux jours de congés au chauffeur pour le récompenser…

2 « J'aime »

je le suis depuis ce midi. Après trois semaines a 60h de moyenne, il fallait bien se reposer. Faire des paies pour les vendangeurs, les déclarés et tout ce qui v avec c’est chiant.

Mais avoir trois caisses de champagne pour remerciement ça na pas de prix :slight_smile:

1 « J'aime »

:hoho: tu m’invites quand j’adore le champagne :hoho:

Moi dans 36h je m’envole pour la Tunisie avec madame et je vous laisse entre les mains du @Staff

3 « J'aime »

J’ai enfin démarré mon activité de coursier ce week-end. 6:30 de courses, 77,75€ de CA, je vous laisse calculer le revenu horaire… C’est pas dégueu

3 « J'aime »

Quel moyen de transport ?

Sinon, clé FM19 reçue… Ya plus qu’à attendre…

4 « J'aime »

Vélo. Les livraisons scooters sont interdites sauf licence à 3000€ mdr. En somme, tous les livreurs Uber en scoot c’est des crevards, concurrence déloyale, ils payent aucune charge et sont dans l’illégalité la plus totale et la plateforme ferme les yeux. Je roule avec, théoriquement, le seul moyen de transport légal et souhaité

1 « J'aime »

Puis pas de frais supplementaire du coup :wink:

1 « J'aime »

Et écolo !

Et le mec va être gauler comme un dieu :grin:

Pour finir par faire crac crac avec sa voisine :grin:

Mais :sob::sob:

2 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Punaise enfin la paix !!!

:sac:

3 « J'aime »

Tu as mis bébé chez la nounou ? :slight_smile:

J-1!!!

Nous tenons le bon bout :grin:

:mullershocked:

:sob:

Bonjour, j’aimerais savoir comment on voit la valeur estimée du club et si oui comment monte/descend elle ?

Putain vous avez fait ma soirée @Groot et son histoire de soutenance lol ok et @Nantonio40.

1 « J'aime »