:commu: Parlons peu parlons bien

:joy::joy::joy::joy:

Attends mon retour vas y avoir le récit des vacances ça promet encore du grand @Groot

Une sextape @Groot ? :smiley:

:scream:

Avoir enfin un déplacement de ton club qui se déroule sans le combi car et y aller.

Prévoir une journée dans une belle ville à côté, te ramasser un temps de merde, voir ton équipe dominer mais ne mener que d’un but à 0 à la mi temps. Se retrouver à 10 après 5minutes en 2ème mi-temps avec l’égalisation dans la foulée. Jouer valeureusement sa chance en infériorité numérique et très mal mener ses contres. Finir finalement à 9 de manière assez étonnante… J’ai cru voir un match FM où tout semble se liguer pour que mon équipe perde :sob:

3 « J'aime »

J’ai vu le match à la télé… ils auraient pu tuer le match en première mi temps et en contre après le rouge. Mais le carton de Perbet est injuste !

1 « J'aime »

Je suis de retour @niveau_confiance_0 :hoho:

7 « J'aime »

Tu repars quand ? :grin::man_shrugging:

AH :hoho:

Bon bah je repars :sac:

4 « J'aime »

Han tu étais parti ?? Lol

T’as pas mis ta copine dans le topic de partage de meufs @groot :smirk:

1 « J'aime »

:sob:

Coucou les loulous !!!

Comment ca va ??

Je ne vous oublie pas !!! Mais entre le boulot et profiter de ma fille le soir, puis de geeker (wow et destiny 2 ) pour me détendre. J’en oublie de poster ici. Et le pire, je ne regarde plus le foot…je suis vite fait les résultats c’est tout.

Foutez pas le bordel dans le topic de @Nantonio40 :rofl:

Prenez soin de vous, de vos proches

Je vous bisoute !!!

8 « J'aime »

T’inquiète pas, le groupe vit bien ! :wink:

4 « J'aime »

On y est rien pour rien nous m’dame si c’est le bordel dans le topic adéquat, c’est @Nantonio40 le fautif :grin::innocent:

2 « J'aime »

Pour une fois que c’est pas moi le fautif :sac:

2 « J'aime »

Allez-y faites moi passer pour le diable tant que vous y êtes, namého !

4 « J'aime »

Welcome to the club

1 « J'aime »

Putain va tomber de la neige :sac:

Aujourd’hui il parait que c’est Champagne Day, mais jamais sans FM19 :joy::clinking_glasses::champagne:

5 « J'aime »

Champagne ou …