:commu: Parlons peu parlons bien

il a aussi défoncé les chiottes et son slip :smiley:

4 « J'aime »

Une belle merde de passé :wink:

1 « J'aime »

Yeah mon Groot ! Tu vas payer ton godet pour la peine :slight_smile: .

1 « J'aime »

J’en bois de l’hépar et je peux te dire que l’autre jour j’ai sorti un énorme boeing inhumain!!

Le genre de truc que seul un animal genre cheval, hippo voir à l’ancienne mammouth peut sortir!

:upside_down_face::grin:

2 « J'aime »

t’es loin salaud aussi monte sur Lille bordel mon Manu :hoho:

bravo mon @Groot mais ton transit a des soucis :sac:

Si un jour je monte, t’as intérêt à préparer ton foie !

1 « J'aime »

Il a déjà du mal à préparer ses intestins alors le foie…

1 « J'aime »

Et pour rivaliser avec moi, mieux vaut avoir un foie de compétition !

1 « J'aime »
Un truc comme ça ?

Et bon appétit bien-sûr

1 « J'aime »
C’est important de savoir !

Bien joué @groot

Exactement!

Je vois que tu as piraté mon téléphone pour trouver et poster la photo! :grin:

PS: faudrait quand même que je change mon sol, il est moche!

2 « J'aime »

Ce qui est balow, c’est que j’avais un service civique l’an passé et que j’avais trouvé une formation mais pas de permis pour le stage… Mais, maintenant que je l’ai faut que je me décide… C’est pénible quand on a pas trop de repères voir de réseau… enfin, l’internet capte bien pour le moment. Irl, ça a redescendu d’un cran. Mais bon, j’ai réussi à enfin avoir ce foutu permis qui m’aura coûté, me reste plus qu’à trouver une relance.

1 « J'aime »

Bretagne

Brèves de presse sur Twitter : "⚡🇫🇷INFO - L'Élysée lance sa boutique en ligne ce week-end. On y trouvera notamment des tee-shirts floqués de phrases ou expressions emblématiques prononcées par Emmanuel #Macron comme «Parce que c'est notre projet», «Croquignolesque» ou «Poudre de perlimpimpin». (Le Figaro)" :confused:

Je viens de voir ça sur M6, le chauffeur risque le renvoi de la RATP.
M6 qui fait un sondage par jour avait fait demandé “est-ce que selon vous le chauffeur doit être sanctionné?” *86% de francais on dit non

:joy:

Bien fait pour ce petit con!!! Perso c’est mon gosse, je lui en remet une derrière…

6 « J'aime »

J-2 avant les vacances bordel

:excited:

Vous allez être 8 jours sans moi :hoho:

3 « J'aime »