:commu: Parlons peu parlons bien

C’est chaud comme métier ça ^^

1 « J'aime »

Tu dois avoir du taf avec tous mes confrères bordelais en suspens tout l’été :hoho: Mon ECG sera plat le jour où ils vont m’annoncer du Girard au poste

3 « J'aime »
Franchement ça va moi je m’éclate ! :joy:
2 « J'aime »

slt quelqu’un a le data des transferts quivient de se terminé ?

Regarde sur fmscout !

1 « J'aime »

ji suis allé ya rien

Je pense qu’elle va bientôt sortir, pas sûr qu’ils aient eu le temps de la faire déjà !

1 « J'aime »

ouais

Sortitoutsi


Après je sais pas si tout est à jour car elle a été mise à jour pour la dernière fois à 7h ce matin

1 « J'aime »

je vais aller voir

Mais je vais te sortir un fichier moi attend

Ils sont plutôt bon dans l’update, je prends toujours la leur qui est mise à jour plusieurs fois par jour.

1 « J'aime »

Purée j’essaye d’inscrire mon fils pour qu’il ai sa licence de foot sur le site de la FFF je trouve pas l’endroit

Il faut aller sur le site de la ligue je crois. Vous habitez dans quelle région ?

1 « J'aime »

bon ce soir je vous raconte ma soutenance :hoho:

Préparez les :popcorn:

5 « J'aime »
On a besoin de PQ ou ta chiasse est passée ?

:hoho:

:sac:
1 « J'aime »

les pop corn refroidissent :sac:

1 « J'aime »

Je suis là :hoho:

Du coup remise dans le contexte en bon boulet j’ai finis mon ppt hier soir à 23h40 (ça vous surprends pas hein :shocked: )

Du coup ce matin je me lève et je me souviens que j’avais pas de lacet pour mes chaussures je prends donc des lacets à l’arrache puis je vais couler un bronze en bon stressé. L’odeur manque de me faire gerber :stuck_out_tongue:

Je me prépare tout le bordel j’arrive une heure avant. Je me pose avec mes affaires, et hop les intestins reparte deuxième bronze (deuxième chiottes ruinés :hoho) je ressort avec des suées en tentant de garder bonne figure ( :no: )

Mon ppt fonctionne pas je begaye je fracasse mon iphone heuresement c’est la vitre qui prends.Je bois un coup je pète evidemment. Mon tuteur ecole arrive a l’arrache pareil pour mon tuteur entreprise. Pendant que le responsable attend le jury pro mon tuteur fait des vannes OKLM.

Finalement je déroule mon truc tranquille. La pro est jamais arrivée. Les questions se passent bien et je met en pls mon responsable bien deg que je gère ses questions et finalement soutenance validé pépouze et changement de caleçon :sac:

8 « J'aime »

Faut boire de l’Hepar :sob::sob: Je t’avais dit que tu defoncerai le jury mon Groot :blue_heart:

1 « J'aime »