:commu: Parlons peu parlons bien

un plombier dans l’assistance ? mon cumulus vient de lâcher et je voudrais des avis de pros sur les prix pour le changer (main d’œuvre et pièces)

1 « J'aime »

Mon cumulus me brise les coui*les à fonctionner toute la journée alors qu’il doit seulement pendant mes heures creuses

sur ton compteur électrique il doit y avoir une option

salut les potes je passe faire un petit coucou après quelques mois d’absence

3 « J'aime »

Un come back ? :heart_eyes:

je pense pas j’ai pas joué à FM depuis mon départ mais là j’ai relancé une partie avec mes rennais et la nouvelle update transferts

1 « J'aime »

Avec Grenier et Da Silva du coup ?

Oui c’est bien ça et aussi Siebatcheu, Guitane et Del Castillo entre autres

On le sait tous, il y a des journées où l’on se dit que rien ne va et qu’on aurait du rester coucher…
Ma directrice a vécu l’une de ces journées là, ce matin (CHEH)

  • La chef caisse annonce qu’elle s’est mise d’accord avec la DRH pour quitter son poste fin septembre.
  • Mon Resp Boulangerie a été hier négocier avec la RH sa démission, car il a trouvé un job a Mc Do (départ début septembre).
  • Un collaborateur qui s’est fait opéré, qui est en arrêt jusque fin Août est passé nous faire un coucou, et il a déposé sa prolongation d’un mois (fin Septembre).
  • La petite saisonnière qui le remplace, a trouvé un job a Fin Août, du coup elle va nous quitter aussi.
  • La responsable Non Alimentaire, enceinte, qui devait partir Fin Août en Congés Maternité, part finalement plus tôt et ce sera Mardi prochain.

Pendant ce temps là, mon collègue de l’épicerie est en train de monter un dossier CIF pour faire une formation, qu’il espère en Octobre.
Et moi, un cabinet de recrutement m’a contacté et dans la foulée 2 magasins.

5 « J'aime »

Tout le monde s’est passé le mot :-FUYEZ

1 « J'aime »

J’ai tout essayé sauf la bonne solution je crois :grin:

1 « J'aime »

Top départ de la Feria de Dax aujourd’hui ! Pas de Ligue 1 pour moi, pour le coup ma ville passe toujours en premier à cette période ! 5 jours et 5 nuits de débauche :grin:

1 « J'aime »

Tous a la fontaine chaude

1 « J'aime »

Y’a pas que la fontaine qui sera chaude :smirk:

j’sais qu’il y a certainement des gens qui ont mieux mais pour un “vieux” comme moi qui ont connu le 56k, c’est juste énorme!
image
Quand j’ai vu 13.8Go à télécharger, j’étais prêt à aller me recoucher :stuck_out_tongue: et puis en fait non :smiley:
edit : ma connexion est en forme !!!
image

5 « J'aime »

De mon côté ce téléchargement aurait duré 1 journée ^^

1 « J'aime »

moi une semaine

Moi 1 minute :smirk:

1 « J'aime »

j’ai mis un sondage si vous pouviez votez sa m’aiderai bien, merci d’avance

Je connais ça aussi… j’arrive rarement à durer plus d’une minute…

Oh wait… on parle pas de la même chose :man_shrugging::speak_no_evil:

6 « J'aime »