:commu: Parlons peu parlons bien

:hoho:

:shocked:

A l’époque il en aurait fallu quelques un de CD 20H gratuites AOL :laughing:

"Eteint l’internet, je dois appeler
- Non Mamannnnnnnnnnn ! Je telecharge une musique là ! pfffffffffff"

8 « J'aime »

Ca aurait pris même pas 4 minutes.

Et maintenant des que ca met un peu olus je trouve ca trop long. C’est mal la fibre on y prend gout :rofl:

2 « J'aime »

La tragédie de Gênes, Aretha qui nous quitte. Putain de monde de merde !

Parce que hier c’était la fin d’un bon cru
Parce que j’ai encore pleuré à l’Agur Jaunak (comprendra qui sait)
Si vous êtes curieux d’avoir un aperçu de ce qu’offre ma ville chaque année durant 5 jours et 5 nuits, voici donc !

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est quelqu’un du forum mais j’ai été contacté sur Twitter pour participer a un jeu.

Mini Raiola, de son pseudo, nous propose d’investir 10K par jour (c’est du faux) sur un joueur qui a une valeur évaluée.
Si celui ci est vendu au dela de sa valeur, vous récupérez la plus value que vous pourrez réinvestir.
Si le joueur est vendu moins cher, vous perdez votre mise, mais pas grave puisque chaque jour vous aurez 10K a mettre.

C’est une version béta, qu’il teste sur la fin de mercato… plus tard peut être dira t on “j’etais parmi les premiers”

2 « J'aime »

Après Aretha, Jill Janus :sleepy:

Ca commence à faire beaucoup !

:joy::joy:

5 « J'aime »

Omg, en série C, ça devrait aller vu le faible niveau Italien, déjà de la série A à B il y a un monde d’écart mais la série C. C’est du niveau National en Frnce ou pas du tout ?

Pas aussi faible qu’on le croît, il y a des clubs comme Parme, Lecce, Livourne et Catane qui ont évolués en Série A.

Plutôt niveau cfa2 .

Aujourd’hui, 54km de vélo le long des plages landaises, sous les pins ! Ca fait mal au cucul mais je vis dans une si belle région c’est que du plaisir :blue_heart:

5 « J'aime »

Parma est d’ailleurs de retour en Serie A :sac:

2 « J'aime »

Ils viennent donc de passer de Série C à Série A en une soirée!

Sacrée promotion :grin:

Mal au cul ? On te demandera pas comment tu as ramassé les pommes de pins

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer mon statut de micro-entrepreneur et je cherche quelqu’un qui serait déjà sous ce statut pour savoir les difficultés ou non rencontrées :smiley:
Les 22% de charges sociales sur le CA par exemple, ca à l’air de piquer un peu non?

2 « J'aime »

Personne dans ce cas du coup j’en déduit :joy:

1 « J'aime »

je me suis jamais penché sur l’auto entreprenariat je t’avouerais.

1 « J'aime »

Honnêtement je savais que les démarches étaient facilités mais pas à ce point ! En moins de 24h tout à été rempli, transmis aux administrations et j’ai déjà le droit d’exercer même si mon dossier est en cours de création ! C’est fou

1 « J'aime »