:commu: Parlons peu parlons bien

Logique pour un chardon ^^

1 « J'aime »

Petite préférence pour Sochaux Perso

:lion::heart:

C’est normal qu’en Liga A je n’ai plus Betis Séville mais Real Hispalis, La Corogne mais Coruna, Real Sociedad mais Real San Sebastien

tu as eu une mise à jour de FM et tu as pas remis le fichier des noms dans le nouveau dossier toi :sac:

1 « J'aime »

Je savais pas qu’il y avait ça pour L’Espagne. Portugal et Allemagne oui mais Espagne non

dans tout les pays presque mis à part ceux ou ils ont les licences. Soit la France :sac:

Tout le monde connait le terme goal volant, mais cage volante, vous connaissiez vous ???

goal%20volant

Extrait de Randers-Brondby, 1ère journée du championnat danois (oui oui je regarde les résumés de Superliga).

Ca me fait penser aux grandes heures du Shaq qui martyrisait les panneaux ^^

Eh , c’est génial .

ça me rappelle un match de CdM 1994 où un joueur avait carrément cassé un but… qui a été remplacé en quelques minutes.

1 « J'aime »

De retour de vacances. :sob: Je vais pouvoir reprendre mon début de story commencée. :grinning:

2 « J'aime »

Hello à tous. Pour info le jeux two point hospital sort le 30 aout 2018 plateforme steam

Plateforme instant gaming dispo aussi

https://www.instant-gaming.com/fr/2465-acheter-cle-steam-two-point-hospital/

3 « J'aime »

En italie y’a un club cool a envoyer au sommet ? c’est vraiment un championnat que je ne suis pas

Parma, Palermo, SPAL y’a plein de petit club bien kiffant.

2 « J'aime »

Spal, Sassuolo, Bologne aussi

1 « J'aime »

Mon jeune pote qui me tiens compagnie quand je suis sur le pc. :lovemi:

:hoho:
Pense à jeter les peaux mortes tout de même :sac:

Je l’ai fait juste après la photo.

Je viens de le récupérer, il était resté chez mon beau-père le temps qu’on emmenage bien dans la maison, du coup j’ai du totalement nettoyer son terra et ce con voulait me mordre :no:

1 « J'aime »

:hoho: il reconnais son père il veut déjà le bouffer :sac:

Quel est ce serpent ?