:commu: Parlons peu parlons bien

la news la plus triste que vous allez lire avant bien longtemps :’( :’(

6 « J'aime »

Salut à tous, comment va ?
Je vos pas le temps passé, je vais pas me plaindre y a du travail.

2 « J'aime »

Hey Gino comment va mon lapin ?

Ici non plus je vois pas le temps passer, la saison à démarré sur la côte on a du boulot ! J’en avais même oublié que c’est déjà demain mon.anniversaire :joy::joy:

4 « J'aime »

Bien, y a 15 jours j’étais en déplacement à Paris, Munich Strasbourg.
J’avance bien avec un client comme SFR.
Bon toujours ma sciatique et mes bambous qui m’empêchent d’aller courir du coup demain on commence la Kiné et le 24 une IRM
Heureusement que la mer est pas loin par rapport pour se régénérer le week-end

1 « J'aime »

profites :slight_smile:

Je suis content que ton activité se développe bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon annif à l’avance ou en retard lol

En retard d’un jour lol merci

1 « J'aime »

Je reviens sur cette image pour pas polluer le topic CDM, c’est quand même fou que les trois gare ne soit pas relier directement par le metro.

1 « J'aime »

Relou ces marques qui fabriquent leurs ecouteurs que pour une seule marque.
Hier j’ai pris des boses qui ne fonctionne pas sur mon s8. Seule la touche marche/arrêt fonctionne et pas le volume.
Mais sur ipad tout est ok.

Je crois qu’il existe une solution, faut que je cherche ça

1 « J'aime »

Vous ne me verrez que par bribes chers amis cet été je suis débordé ! Je touche pas à FM avant Septembre :sob::sob: Dure abstinence

1 « J'aime »

l’abstinence ça te connais bien a priori :sac:

1 « J'aime »

Absence durant une grosse quinzaine…

1 « J'aime »

Bonne vacances @Kristo

1 « J'aime »

Euh, perso j’ai pas réalisé une saison complète de FM depuis l’année dernière… parce que je me suis plus investi dans un autre jeu qui demande pas mal de temps. ET bizarrement, FM me manque moins qu’avant vu que les stats banales de l’ia 3 tc ou 1 tc, ça fait plus de buts que ton équipe qui vendange bien plus… ^^ Mais, je n’ai pas envie d’utiliser une tactique qui booste trop mes attaquants non plus (quoi ? moi contradictoire ?? à peine m’enfin) ^^.

Enfin, je ne cherche pas trop les victoires faciles et dans fm on est bien servis !

les amis conseillez moi des clubs à jouer, j’aime énormément la ligue française. J’ai envie d’envoyer un club français au sommet (j’ai déjà joué st etienne). Même un club de l2 me conviendrait. Recréer l’histoire d’un club c’est ça qui me fait kiffer. Mais le problème c’est que je suis pas inspiré je tourne en rond … Soyez mes héro sauvez mes vacances !

Reims, le Red Star…

Lens Auxerre Sochaux Sedan Le Mans ?

3 « J'aime »

Lens est une très bonne idée je sais de quoi je parle :wink:

Nancy également , mais attention ca peut piquer .

2 « J'aime »