:commu: Parlons peu parlons bien

Non je comprends pas bien l’intérêt… A moins que ça se veuille vraiment éducatif mais ça n’a pas l’air d’être tant le cas que ça… Après si ça peut donner une petit gameplay avec l’humour noir du joueur du Grenier je signe direct ^^

1 « J'aime »

Avoir prévu d’ emménager à l’appartement cette semaine et être notifié ce matin d’une invasion de blattes sur tout l’étage… Mauvais timing :sob:

3 « J'aime »

tu nous invite pour la crémaillère ?

1 « J'aime »

J’adore ce mot, blatte… Je pense que c’est mon mot préféré du monde. Voilà. C’est tout pour moi, bon courage à toi, j’espère que t’as pas trop le cafard… MDR TOUJOURS EN SPECTACLE

2 « J'aime »

Tu aimes les blattes visiblement :grin:

C’est quoi le pire : bouffer des blattes ou des blettes?

1 « J'aime »

du tout, on fait la crémaillère une fois débarassé des nuisibles :hoho:

1 « J'aime »

Je remplace des nuisibles par d’autres quoi @Groot :hoho:

2 « J'aime »

Là ce sera le pire nuisible du coup avec @Groot :grin:

Du coup réfléchis bien si tu ne préfères pas finalement avoir des blattes :grin:

2 « J'aime »

En attendant pas d’eau chaude, fuite d’un robinet, mélangeur de la douche HS, blattes… Et pour couronner le tout j’hérite d’un compteur Linky :sob:

1 « J'aime »

Ah la merde le linky c’est chiant pour avoir noté toutes les plaintes des gens fait gaffe à tes prochaines factures ça risque d’augmenter un peu

Je vais voir si je prend un contrat EDF ou un autre fournisseur déjà ^^

Oui déjà ^^

J’ai linky et aucun problème avec.

Mon échéancier à même diminué… de 20 cts certes mais il a baissé

QU’est ce qu’un Linky ?

Les nouveaux compteurs électriques pour mesurer la consommation d’électricité qui normalement doivent être automatique

1 « J'aime »

Nous en Belgique on a les compteurs normaux, bi-horaire (coûte moins cher la nuit) et à budget pour les gens en difficulté financières avec des cartes à recharger).

Tracasse les compteurs style Linky arrive bientot chez nous.

Ha possible mais perso moi mon compteur je prends juste le relevé annuel lol

Je fais tous les mois pour ma part, comme ça je vois un peu comment sont les mois surtout pour le gaz lol.