C’est une bonne idée, tu le fais déjà pour certains anciens, cela peut être pour ceux qui aident le site
@Groot tu en dis quoi ? Les anciens ? Finançons nous ? On doit être au moins 20 !
J’ai pris note de tous vos retours et je vais peaufiner l’idée que je vous soumettrais à tous rapidement (après discussion avec le staff évidemment).
Là j’essaye d’avancer sur un autre sujet en parralèle
Je peux vendre mon corps, si besoin. Ça ne va pas rapporter beaucoup mais c’est déjà le bienvenu!
Ca dépend, en pièces détachées ca peut valoir le coup …
Tout pareil, j’peux vendre mon corps … ca sera pas bien cher mais si ca peut aider et me donner un peu de plaisir
Sinon l’idée de la donation, je rejoins le gang des anciens, j’suis pret a mettre 10€/ mois
ça, c’est un coup à ce que @Groot se casse vivre au soleil avec notre fric
J’avais prévenu dans ma story pourtant !
ça n’arriveras pas car il y aura bien évidemment total transparence sur les participations et l’usage fait
D’ailleurs je suis entrain de boucler le remplaçant de 2Game
J’suis prêt à investir aussi dans le site @Groot et + que 10€ pour ceux qui ne pourraient pas le faire et qui pourtant aident à maintenir le site au top !
Et à réduire le nombre de stories pour faire plaisir à @toopil
Si participation spontanée il doit y avoir, j’en serai également… et ce, avec grand plaisir!
Bon je suis en vacances sur mon téléphone et je n’arrive pas à créer un sondage.
De tous les membres anciens et moins anciens que ceux qui veulent « investir » ( tout en laissant la direction générale à @Groot**) vu qu’il fait ça très bien depuis des années et ce bénévolement) aime ce post.**
Soyons tous avec le premier forum FM francophone qui propose stories de qualités, libre expression, goodies et astuces et graph et skin en tout genre.
Attention c’est pas un conseil d’administration qui se créé c’est un mécénat d’entreprise.
Merci à tous
Pour en revenir aux soucis de thèmes, j’ai aussi le soucis de ne pas pouvoir voir les boutons Récents, Non lus etc sur le thème LemonCurd
Je me penche sur ça rapidement.
D’ailleurs il est probable que dans les prochains mois les thêmes évoluent.
Dites moi quels thème utilisez vous ? et pourquoi ? @forumeurs
- Sashimi Salmon (FM24)
- LemonCurd
- Electric Curd
LemonCurd parce que c’est celui par défaut tout simplement
Heu LemonCurd, désolé… Missclic…
Pour les mêmes raisons que @Manthyz en plus de l’ergonomie visuelle.
Je viens de passer sur Salmon parce que le Lemon bug à mort…
Moi je n’arrive plus à retrouver l’endroit pour changer de skin… Je suis sur mon smartphone…
profil, préférence , interface
Le LemonCurd parce que je trouve que c’est le plus lisible