J’utilisais depuis pas mal de temps celui avec des touches bleus et violettes… mais il a disparut semble-t-il.
Je suis donc passé sur le Sashimi Salmon. Les couleurs sont jolies ^^
je viens de passer sur le Sashimi Salmon
J’étais sur Lemon Curd car l’ancien que j’utilisais (je ne sais plus le nom, et il date) avait disparu
j’ai essayé le lemon, j’ai eu des bug , passé sur le salmon
Merci à tous pour vos retour.
@Dubois tu utilisais celui pour FM23 je pense. Il était encore plus buggé que le lemonCurd donc je l’ai désactivé.
C’est un peu le défaut de mes thèmes globalement. Ils datent tous d’une période différentes et j’ai du mal à les maintenir à chaque évolution du moteur. Toute évolution avec SI serait fallacieuse
Paradoxalement le moins buggé doit être l’ElectricCurd je dirais suivi du Sashimi car ce sont les plus récents.
LemonCurd aussi… Avant j’utilisais un plus clair mais ça fait mal aux yeux à la longue, puis c’est plus sympa pour les storys quand c’est sombre…
ÉlectricCurd y a quelques jours buggait aussi, donc je suis passé sur Salmon
Cela n’apparaît pas sur smartphone.
sur smartphone, tu clique sur ton avatar en haut à droite dans le header, dans le sous menu tu vas dans préférences, tu scrolle dans la toolbar vers la droite et tu vas dans interface et hop
LemonCurd, celui de base je crois juste parce que je suis habitué comme ça.
Je viens de remarquer que toutes les interfaces sont sombres, ça fait longtemps que je n’en avais plus changé apparemment. Dans le temps, celui que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, il existait une interface claire, non ?
La version claire est encore plus antique et buggé, je l’ai désactivais y’a bien longtemps mais faut jamais dire jamais.
Perso, je préfère les versions sombres, ça fait moins mal aux yeux et puis j’aime l’obscurité, normal….
Quand je suis arrivé ici j’avais le thème clair.
Lorsque le Lemon Curd est devenu celui par défaut j’ai suivi
Moi aussi j’ai le noir, mon bon @WarsawBucher…
J’avais le même que Dubois, apparemment.
Là je suis passé sur le saumon
sur téléphone sur ordinateur ? car pour info la zone tu peux l’étendre vers le haut si jamais
ordinateur et j’ai beau passer la souri sur la zone en bas, cela ne me propose pas d’élargir.
Ah compris les deux flèches au dessus à droite, c’est pas évident.
y’a surtout ce petit bouton discret qui a toujours existé depuis 9 ans qui permet d’agrandir la zone sur la hauteur
TeIlement discret que je ne l’avais pas vu Mais la case pour écrire était plus large il n’y a pas si longtemps