:commu: Parlons peu parlons bien

oui

De retour d’une semaine de vacances en Baie de Somme avec supplément déconnexion, j’ai trop de messages à rattraper ici. Je vais y passer la nuit s’il le faut :hot_beverage: mais je vais me remettre à jour :grin:

4 « J'aime »

Bonne nuit ! :smiley:

2 « J'aime »

Bon courage.

1 « J'aime »

Les fmistes est ce que quelqu’un a le FMRTE ?

Un gars a fait les dates de débuts de compte pour 2025 jusqu’en 2033. Et j’aimerais l’avoir pour débuter en 2025 avec lupdate fm scout.

Merci

J’ai rien compris… :grin:

Sinon FMRTE est en libre téléchargement et il faut acheter une licence pour activer toutes les options, si ça a pas changé

Oui je sais ça mais est ce que quelqu’un ici a la licence pour pouvoir télécharger le fichier avec lequel on peut débuter en 2025, comme ça je couple ce fichier à l’update de fm scout fm24 to fm25. lol

Salut à tous,
avez vous aussi un soucis depuis la mise à jour qui date de quelques jours ?
Y a t il un moyen de l’enlever ?

Quel souci?

J’ai des soucis d’affichage dans les notes des joueurs sur les derniers matchs. La moyenne disparait sur l’écran de feuille de match mais pas pour tous les joueurs. Ceux pour qui cela s’affiche bien, la moyenne est farfelue car si tu cliques sur le joueur, tu vois sa moyenne qui est tout autre que celle affichée.

Je n’ai pas ce problème, mais depuis la dernière maj Windows mon jeu lag, c’est bien gerbant…

Pas vu de souci perso

Petite question qui m’est venue lors de la discussion sur ma storie, êtes vous du genre à jouer une partie à la fois ou plus?

• Je ne joue qu’une partie à la fois, je suis monotache, après tout je ne suis qu’un homme
  • J’ai plusieurs parties en cours, je suis polygame
0 votant

Je suis sur Windows 11, je n’ai pas eu de soucis sur fm mais sur d’autres jeux, c’est une catastrophe complète.

Je sais qu’il y a eu une couille avec la dernière maj windows qui cause un conflit avec directx.
Donc faut attendre la prochaine maj ou revenir sur une version antérieure plus stable.

1 « J'aime »

@CaptainAmericka il doit avoir 30 parties en même temps :sac:

La vraie question à suivre: où en est votre vie de couple avec plusieurs parties? :sac:

3 « J'aime »

J’ai toujours joué une seule partie à la fois si ce n’est quand je jouais en multi avec des amis.

Ici je n’ai de toute façon plus le temps pour x parties à la fois :joy:

1 « J'aime »

J’ai une ex-femme, la question ne se pose plus pour moi :rofl:

Comment ça mon temps de jeu est en cause ? Non :kappa:

3 « J'aime »

Putain, c’est un argument devant le juge, ça. Si tu as du bol; c’est un joueur de FM et tu gagnes le procès!

1 « J'aime »

Sur 17 votants, on est à 71% qui ne font qu’une partie à la fois.
Ca me réconforte de voir que je ne suis pas seul lol, mais je pensais plus qu’on serait sur un 55-60% d’un côté ou de l’autre

Non @toopil j’en ai…

Later GIF

6 si mes comptes sont bons :joy:

Après, sur les 6, j’ai 3 stories que je tiens plus ou moins bien (ça dépend si vous êtes patients ou pas :sac: )

En plus de ça je gère une équipe de foot sénior

Et enfin j’ai une femme ! J’allais quand même pas l’oublier :smirking_face:

Mais pour la petite précision, je fais un métier en complément du votre @toopil & @Manthyz (si j’ai bien compris), je suis animateur périscolaire donc j’ai des looooooongues pauses entre mes heures de taff :smiling_face_with_tear: Donc ça me permet d’avoir du temps pour jouer et écrire quoi :sweat_smile:

3 « J'aime »