:commu: Parlons peu parlons bien

Je ne travaille pas, je me promène dans les allées d’un entrepôt :sac:

2 « J'aime »

Salut à tous

A côté de mon addiction à FM je suis handballeur dans un club de l’Ardèche, et je viens de cloturer cette saison comme entraîneur des U13 niveau région, avec un groupe que j’ai pris en U11 il y a maintenant 4 ans. Saison cloturer a la seconde place en championnat, et par un superbe tournoi national à Montpellier fini à la troisième place (Une place de mieux que l’an dernier). Une superbe saison magnifiquement menée par ma petite pépite (je suis pas impartial c’est mon fils) qui fait sur la saison 20 matchs pour 137 buts. En image un de ces tirs avant le but de ce week end.

6 « J'aime »

Bravo à toi et au fiston!

1 « J'aime »

Bonsoir !

Peu présent actuellement car j’ai le cerveau en ébulition (oui, j’en ai un)…

Pour l’occasion, je lance une bouteille à la mer : si quelqu’un d’entre vous travaille en tant que pâtissier / chocolatier, j’aimerai pouvoir échanger avec lui dans le cadre d’un futur reclassement professionnel.

Merci à vous.

Un petit Up même si personne ne semble pouvoir m’aider, autant insister un peu.

Désolé, ce n’est pas ma branche

Idem, sorry.

Merci quand même les poulets !

1 « J'aime »

C’est dans le cadre d’une reconversion, c’est ça? Pour interroger un professionnel de cette branche?

J’avais fait ça également et on m’avait donné un site où je pouvais appeler, faire de la visio ou rencontrer des pros! J’essaie de te retrouver le site mais j’avais trouvé que c’était beaucoup de métiers « administratifs » dans les sites. Mais ça ne coûte rien de jeter un œil.

Sinon tu peux travailler dans le secteur :

Désolé, je ne mange pas de ce pain là. Je n’ai jamais beignet dans ce domaine.

Je croissant toi.

6 « J'aime »

Question du jour, mon fils va en BTS FED dossier validé sur parcoursup, si j’ai bien compris, pour obtenir la carte Izly, il est nécessaire de s’acquitter de la contribution CVEC et inscription au Crous (même s’il ne sera pas boursier) qui fournira ensuite un lien d’inscription à la plateforme Izly.?
J’ai deux réponses du futur Lycée de mon fils (qui est le même lycée ou il est actuellement, celle du directeur qui me dit L’inscription sur la plateforme izly se fait avec l’adresse mail rattachée au compte parcoursup d’Antonin. et celle d’une autre personne de la direction qui m’écrit oui il est nécessaire de faire ces étapes pour ensuite faire l’inscription sur Izly.

Comment faites vous, ou faisiez-vous ?

1 « J'aime »

Je rappelle et demande à joindre le directeur pour confirmation.
En vrai la c’est flou, donc je vois directement avec la personne qui a l’autorité la plus élevé.

J’avais fais ça pour l’entrée au collège de mon ainée, je captais pas un truc, je me suis mis a 75 de QI (attention, je vois venir les blagues :eyes: ), j’ai eu de suite le directeur et j’avais mon information :grin:

1 « J'aime »

Belle cellule orageuse au-dessus de Rouen ce soir !

4 « J'aime »

Non, il est au dessus de nos têtes dans les Yvelines

1 « J'aime »

Venez on plaque tout et on monte notre propre journal footballistique ! :joy_cat:

Franchement quand je vois le niveau des médias sportifs en général, et quand je vois le niveau des stories du forum, y a pas photo on ferait un carton !!

4 « J'aime »

J’en suis je couvrirai le foot belge

1 « J'aime »

Après y’a toujours des médias qui font un beau travail de rédaction comme pinte2foot ou les Cahiers du football, c’est moins orienté « actualités » que « articles historiques » mais ça vaut encore son quart d’heure de lecture :smiley:

1 « J'aime »

Je suis chaud bouillant :fire:

1 « J'aime »

je veux bien te faire la DA :sac: