Vive la plonge !
Après les conseils de classe, la correction du brevet blanc, la gestion de grosses prises de tête avec ma principale, et maintenant que les vacances sont là : JE SUIS LIIIIIBRE !
Attendez vous à un rythme de post infernal… a partir de Lundi !
Pleurer devant la fin de la Saison 2 de Buffy encore une fois alors que je connais la série par coeur, c’est fait…
Je reviens de quelques jours dans le sud, à Hyères plus précisément, pour m’occuper de ma grand-mère qui est hospitalisée. Après avoir vu l’hôpital public, ça fait relativiser sur la qualité des soins et des infrastructures en Belgique. On est pas si mal ici finalement
Et ça va ta grand mère ?
Il va lui falloir du temps pour récupérer un minimum d’autonomie, elle a beaucoup perdu
Courage !
Un LBF aux petits oignons !
Et chose incroyable, je ne suis pas bourré…
Près de 100€ de bonnes bières dans le frigo au cas où ! Dans la période délicate dans laquelle je suis c’est parfait .
En fait non, j’ai de quoi partager des bières inconnues et dans une semaine la date est bien choisie.
@Groot , t’as tout cassé ?
Ce matin, le site était inaccessible donc y a sûrement eu une mise à jour. Et les cadres de la liste des sujets à changé aussi non ?
J’ai du faire une grosse mise à jour j’avais du retard
J’ai pas encore tout réparé
En formation a Toulouse, j’avais quartier libre cet apres midi, les Toulousains nous mentent sur le Capitole !
Alors certes c’était une super journée ensoleillé mais au final c’est juste une place avec des bars, des terrasses, un Zara, un McDo et comme dans tous les centres villes de france, des bandes de jeunes en jogging qui puent le chit …
La dernière phrase m’a achevé lol
Pareil pour la Belgique
J’y vais souvent à Toulouse (environ 1 journée par mois), pour avoir fait divers resto, bars, endroits;… Ca me fait pas rêver comme ville. Et beaucoup de bouchons le matin et soir, on se croirait en région parisienne