Je n’ai pas touché au Télégramme depuis des années mais les seuls points positif dont je me souvient sont:
- Il n’est pas trop large
- Il est agrafée
Pour ce qui est du contenu c’est / c’était du pur léchage de boules des " gros " perso locaux.
Je n’ai pas touché au Télégramme depuis des années mais les seuls points positif dont je me souvient sont:
Pour ce qui est du contenu c’est / c’était du pur léchage de boules des " gros " perso locaux.
Ce matin, je me suis amusé à regarder les maillots que j’avais et j’en ai quelques uns lol
Entre les achats aux fils des années, les box de maillots et 2 achetés aux enchères…
Et plusieurs sélections:
Et le Rugby:
Un homme de goût donc
1500 caractères pour une lettre de motivation sur parcoursup, c’est chaud, on dépasse
c’est parcours sup faut doser
Bonsoir à tous les joueurs !
J’avais une question et besoin de vous, et je ne savais pas trop où la poser, alors je l’ai mise ici. Je m’excuse d’avance si ce n’est pas le bon endroit Mais bon, je ne voulais pas créer un nouveau sujet pour une seule question. Si besoin, je le ferai !
L’un d’entre vous saurait comment on peut faire pour prendre en possession une des équipes réserves des gros de l’Eredivisie ? Par exemple, si l’on veut jouer avec Jong Utrecht ? Ou Jong Ajax etc…? Comment peut-on faire ? J’ai voulu tester hier soir avec un ami et ces équipes là sont grisées et impossible à sélectionner.
Je ne sais pas si j’ai été assez clair, dans le doute, n’hésitez pas !
Je vous remercie d’avance si vous prenez le temps de me lire et répondre !
Elles sont grisées depuis toujours vu qu’elles dépendent de l’équipe première.
Mais peut-être comme les sélections nationales, y a peut-être moyen qu’en se mettant entraîneur du club principal, tu puisses recruter un autre entraîneur créé comme entraîneur des équipes réserves ou jeunes, non ? J’ai l’impression d’avoir déjà fait ça à l’époque. C’est juste chiant parce que tu n’as pas le choix de tes joueurs, tu dois faire avec ce qu’on te laisse.
Bon j’ai testé, j’ai pas réussi. Donc je laisse voir si d’autres ont une autre idée.
Je n’ai pas le jeu sous la main pour vérifier ce que je dis :
Comment figurent ces équipes dans l’éditeur ?
Sauf erreur de ma part, il y a moyen d’entraîner le Bayern Munich II en Allemagne non ? Il y a peut-être quelques modifications à faire pour pouvoir s’occuper des équipes réserves aux Pays Bas
Alors on a essayé justement avec mon pote, il prenait Utrecht et moi le Jong Utrecht mais ça n’a pas marché…
Ça fonctionne en Belgique, au Portugal ou ailleurs mais pas aux Pays-Bas…
Est-ce parce que le Jong Ajax (ou autre) n’est pas considéré comme club pro ?
Est-ce qu’on peut y arriver via l’éditeur à les rendre contrôlables ?
@Wasyl je n’ai pas encore été dans l’éditeur pour voir, j’irai ce soir regarder.
En tout cas, avec l’éditeur ingame ça ne marche pas. Donc faut essayer l’autre.
Il est 22h… et j’attends depuis 17h00 aux Urgences. Je n’ai vu personne.?..
Plutôt chouette que mes plaies aient le temps de cicatriser au milieu de personnes qui agonisent et d’autres clochards balafrés.
.
Qu’est ce qui t’arrive???
Les urgences, faut pas y aller pour une urgence, malheureusement… Mais tellement en sous effectif dans ce domaine
Chutte en velo.
Grosse entaille au niveau du genou. Besoin de points de suture.
Douleurs au niveau du coude droit. Compliqué a le poser.
J’y vais pas parce que j’ai la chiasse,.
Tu t’es pas loupé effectivement
Un sketch….
Pas de points de suture au motif que c’est sur l’articulation donc ça ne servirait à rien.
Pour le coude. Juste un choc.
Au final, 8h est aux Urgences pour désinfecter et me mettre un pansement et une bande… et ressortir avec une ordonnance pour des antibio en cas d’infection.
Y’a aucun con qui propose un diagnostic avant de savoir quoi faire avec les gens ???
Compresse et antiseptique, j’avais ça chez moi quoi….
Tu n’as pas de maison médicale de garde vers chez toi ?
sos medecin sinon pour une première analyse
J’ai fait quelques recherches mais sur l’éditeur 2017
Au niveau du Bayern Munich l’équipe II apparaît bien dans les recherches par ville.
La page générale du club ne montre rien du tout au niveau des équipes réserves.
Super, merci de tes recherches ! Je vais essayer de voir ça dans l’éditeur mais faut réussir à faire tout ça
Mais merci encore !!