:commu: Parlons peu parlons bien

Toutes mes condoléances… Bon courage pour cette épreuve.

1 « J'aime »

Condoléances courage

1 « J'aime »

Est-ce que certains utilisent Spliit ou Sharesub ?

Salut les amis !

J’espère que tout le monde va bien !

Mes filles commencent à bien faire leurs nuits ! J’en ai profité pour relancer un peu FM et relire quelques story.

Vous devriez me revoir un peu plus souvent sur le forum :smiling_face_with_three_hearts:

18 « J'aime »

Youpie !

1 « J'aime »

Super club de basket et de foot.

1 « J'aime »

Sais pas où poster ça… C’est qui Florian Philippot ?

Politicien d’extrême droite.

Aaahhh c’est pour ça qu’il s’est invité sur ma page Facebook… Les algorythmes sont fuckés… :slight_smile: Sans doute les « j’aime » que j’envoie à Marion…

Comme quoi, celles et ceux qui votent ou qui suivent le RN n’ont aucun culture politique et que ça « aime » juste parce que ça passe à la télé et donc’ ça se dit que c’est bien….

1 « J'aime »

Ce compliment s’applique à tous les partis… Mais ce n’est pas le sujet, désolé de la digression, c’est juste que je ne connaissais pas ce frexiste… :slight_smile:

Après si tes critères d’affinité politique dépendent du physique de la gonzesse, il reste Brune Poirson, Clémence Guetté, Marie-Charlotte Garin ou Rima Hassan :dsk:
Voilà des filles qui vont guérir tes troubles de l’éléction :dsk:

3 « J'aime »

T’as oublié Elisabeth Guigou (jeune ^^), Pauline Delpech (EELV, belle fille de), Elodie Gossuin :rofl:, Cécile Duflot, Nathalie Kosciusko-Morizet.

Pour Cécile Duflot, j’ai souvenir d’un dessin de presse de Chimulus (RIP :frowning: ), lorsqu’elle s’était pointé à l’AN Un député rentre chez lui en mode « c’est un scandale, blabla » avec une grosse trique :sweat_smile: :joy:

Ha oui, elle, elle envoie du lourd. Pas dans les discours car quand elle parle, je bave et je n’écoute rien de ce qu’elle dit :sac:

vous avez des goûts de chiottes a minima en femme :sac:

Oui bah le vivier de départ c’est le paysage politique français en même temps, on peut pas être trop sévères y’a pas beaucoup des sosies de Sydney Sweeney dans l’hémicycle Après y’a quand même quelque chose à faire avec ça et je veux bien me porter volontaire pour l’expérimentation :kappa:

1 « J'aime »

Il faut toujours mettre un peu de Guetté dans sa vie :sac:

2 « J'aime »

On de Guetta !