J’ai écrit un texte avec mais il ne s’affiche pas.
Je disais donc que j’ai utilisé cette méthode et pas de soucis.
J’ai écrit un texte avec mais il ne s’affiche pas.
Je disais donc que j’ai utilisé cette méthode et pas de soucis.
@WarsawBucher J’ai déjà téléchargé toute la RAM que je pouvais sur telecharge-de-la-ram.fr.tk.ws-ceci-nest-pas-une-arnaque.com mais ça aide pô, bizarrement
@Akasha @Segmann Merci les gars Je précise que mon PC est parfaitement compatible avec W11 (selon mon PC lui-même mdr ce boulard), et que c’est justement le fait qu’il ne soit lui-même pas alerté par ses propres limites technologiques qui me met le doute
T’imagine même pas le point auquel j’ai envie de cliquer sur ce lien
Oh puis merde, je clique !
EDIT : Je suis déçu
DEUX personnes ont cliqué sur le lien, donc DEUX personnes s’attendaient à voir un truc derrière une URL aussi bidon, au moins tu n’es pas seul à être déçu
Je réserverai ce nom de domaine, si un jour me prenait l’envie de créer un site personnel, promis
Premier mois de reprise en MTT et cela ne se passe pas trop mal.
Ca pique, ça tire sur certains services mais on s’accroche et on serre les dents.
Sinon - 5 kg en un mois. Même Comme J’Aime n’ai pas aussi efficace…
Profites bien !
La chance
Pour les miennes, ce sera direction Toulouse et la cité de l’espace
Dawn
Je connaissais cette actrice grace au cultissime Eurotrip, triste de partir si tôt en tout cas…
Ca me met mal, elle était née exactement le même jour que moi
Pour plomber l’ambiance encore plus, un de mes tontons est en train d’être emporté par ce fdp d’Alzheimer…
Qu’il embrasse Dominici pour moi !
Cyclone Garance bien violent par chez moi !
Le plus dangereux, c’est qu’il était lent à bouger, donc impossible à prévoir. Un coup mercredi soir, puis dans la nuit pour au final, ce matin, vers 9h…
J’ai une nouvelle vue vers chez moi mais j’ai moins d’intimité aussi Putain de balustrade qui aura vécu deux cyclones…
Bon, bah, maintenant, faut attendre de pouvoir sortir pour déblayer tout ça.
Sinon ça va ? T’es caleçons qui sechaient ce sont pas envolés ?
T’as vu la vidéo du mec qui filme le cyclone de chez lui ? Avec des fringues sur le linge… et en commentaire, les mecs veulent savoir la marque de ses épingles, car elles tiennent
Pas vu mais je vais chercher
Blague à part, faut quand même pas être futé de laisser son linge dehors pendant un cyclone
Pas vu non plus cette vidéo.
Bon j’espère que ça va, car à priori, il y a quand même eu 3 morts…
J’ai vu un extrait, c’est vrai qu’il tiens bien le linge
Bon visiblement y avait un toit avant au dessus, lui il a moins bien tenu. Fallait donc mettre les epingles sur le toit et pas sur le linge
Même si c’était attendu, le couperet est arrivé…
J’ai pas de mots…
Condoléances l’ami