:commu: Parlons peu parlons bien

J’ai écrit un texte avec mais il ne s’affiche pas.

Je disais donc que j’ai utilisé cette méthode et pas de soucis.

1 « J'aime »

@WarsawBucher J’ai déjà téléchargé toute la RAM que je pouvais sur telecharge-de-la-ram.fr.tk.ws-ceci-nest-pas-une-arnaque.com mais ça aide pô, bizarrement :kappa:
@Akasha @Segmann Merci les gars :bowing_man: Je précise que mon PC est parfaitement compatible avec W11 (selon mon PC lui-même mdr ce boulard), et que c’est justement le fait qu’il ne soit lui-même pas alerté par ses propres limites technologiques qui me met le doute :smile:

T’imagine même pas le point auquel j’ai envie de cliquer sur ce lien :grin:

Oh puis merde, je clique !

EDIT : Je suis déçu :kappa:

DEUX personnes ont cliqué sur le lien, donc DEUX personnes s’attendaient à voir un truc derrière une URL aussi bidon, au moins tu n’es pas seul à être déçu :kappa:
Je réserverai ce nom de domaine, si un jour me prenait l’envie de créer un site personnel, promis :kappa:

2 « J'aime »

Premier mois de reprise en MTT et cela ne se passe pas trop mal.

Ca pique, ça tire sur certains services mais on s’accroche et on serre les dents.

Sinon - 5 kg en un mois. Même Comme J’Aime n’ai pas aussi efficace…

2 « J'aime »

Les vacances commencent à fond

7 « J'aime »

Profites bien !

1 « J'aime »

La chance :pleading_face:

Pour les miennes, ce sera direction Toulouse et la cité de l’espace :sunglasses:

1 « J'aime »

Dawn :cry: :cry:

4 « J'aime »

Je connaissais cette actrice grace au cultissime Eurotrip, triste de partir si tôt en tout cas…

1 « J'aime »

Ca me met mal, elle était née exactement le même jour que moi :open_mouth:

2 « J'aime »

Pour plomber l’ambiance encore plus, un de mes tontons est en train d’être emporté par ce fdp d’Alzheimer…

Qu’il embrasse Dominici pour moi !

4 « J'aime »

Cyclone Garance bien violent par chez moi !

Le plus dangereux, c’est qu’il était lent à bouger, donc impossible à prévoir. Un coup mercredi soir, puis dans la nuit pour au final, ce matin, vers 9h…

J’ai une nouvelle vue vers chez moi mais j’ai moins d’intimité aussi :rofl: Putain de balustrade qui aura vécu deux cyclones…

Bon, bah, maintenant, faut attendre de pouvoir sortir pour déblayer tout ça.

2 « J'aime »

Sinon ça va ? T’es caleçons qui sechaient ce sont pas envolés ?

T’as vu la vidéo du mec qui filme le cyclone de chez lui ? Avec des fringues sur le linge… et en commentaire, les mecs veulent savoir la marque de ses épingles, car elles tiennent :rofl:

2 « J'aime »

Pas vu mais je vais chercher :grin:
Blague à part, faut quand même pas être futé de laisser son linge dehors pendant un cyclone :rofl:

Pas vu non plus cette vidéo.

Bon j’espère que ça va, car à priori, il y a quand même eu 3 morts… :frowning:

J’ai vu un extrait, c’est vrai qu’il tiens bien le linge :rofl:
Bon visiblement y avait un toit avant au dessus, lui il a moins bien tenu. Fallait donc mettre les epingles sur le toit et pas sur le linge :rofl:

Même si c’était attendu, le couperet est arrivé…

J’ai pas de mots…

3 « J'aime »

Condoléances l’ami

1 « J'aime »