:commu: Parlons peu parlons bien

ça marche bien ce genre d’opération ?

je suis une femme mais la génétique fait j’ai un peu perdu

Tu sais qu’il y a beaucoup de femmes qui en font, j’étais avec une française qui avec ses 2 grossesses a perdu des cheveux devant. C’est comme tout, il faut bien choisir sa clinique, bien faire faire les soins post opératoires (15 jours), puis après c’est un entretien a vie.
Beaucoup font des greffes avant 30 ans et continue a perdre des cheveux après. Moi j’ai attendu bientôt 33 ans, je ne devrais plus trop perdre de cheveux à l’avenir.

J’ai un ami qui l’a fait il y a 5 ans et rien n’a bougé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut @WarsawBucher tu n’as pas eu de dégat avec la tempete hier?
Je me suis retrouvé avec la serre de voison sur ma terrasse :rofl:

1 « J'aime »

Si tu as les legumes avec, c’est pas trop méchant :slight_smile:

Mais sinon pas de soucis chez moi.
Vu la direction du vent, j’étais curieux de voir si les clostras allaient tenir sans soucis, c’est le cas.

Par contre dans les terres, ça à bien débordé par endroit. Vers Langonnet, l’Ellé était franchement en crue. Y a des coins ou c’est limite devenu des etangs !

Je vais devoir freiner sur mes stories car un imbé… m’a hacké une de mes boites mails et à changer mes identifiants sur steam, ubisoft et EA.
Il a tenté aussi sur facebook et paypal, mais c’était mieux protégé.
J’ai su récupéré EA (chez qui je ne joue plus), mais j’attends une réponse du support de Steam et d’Ubi pour tenter une récupération.

6 « J'aime »

Quand tu sors d’une grippe et que tu reviens après quatre jours sur FMS Life :pleading_face:

Capture d'écran 2025-02-05 132605

4 « J'aime »

C’est la faute à @Groot surtout, pas à la grippe.

3 « J'aime »

Et si je reprenais du service…mais où ? Et comment ?

Jpp de moi je suis en manque de drogue FM

3 « J'aime »

Ça me l’a fait !
Gros break de FM, j’ai joué un peu à CK3 et je suis revenu en force sur ma partie :joy:

2 « J'aime »

Ck3 c’est dingue

1 « J'aime »

J’ai joué à fond au mod AGOT

Petite update. Autant steam a rapidement réglé mon problème en transférant mon compte sur un autre mail plus sécurisé, autant Ubisoft, malgré deux rappels, ne répond pas. Heureusement j’ai pu annuler mon abonnement Ubisoft + en me connectant via Twitch, sans toute fois pouvoir récupérer moi même mon compte chez Ubi.

2 « J'aime »

Salut à tous,
Il y a des sujets qui trainent sur le Reddit de FM avec des mods qui modifient le moteur du jeu et qui ont l’air bien top ici par exemple.

Quelqu’un a testé ?

Pas fan ça doit trop déséquilibrer le jeu

J’ai peur que ça pete le jeu aussi
Je testerai peut être à l’occasion, à voir.

Je comprends pas très bien : cnest censé apporter quoi ?

Je jette une bouteille à la mer en direction de ceux qui sont sur Windows 11 avec un PC tout vieux : j’ai la màj qui me fait de l’oeil depuis plusieurs mois, en insistant bien sur le fait que le support de Windows 10 est bientôt fini

Mais mon PC de 2019 n’a que 4Go de RAM et j’ai cru comprendre que le passage à l’étage supérieur en mangerait une petite part supplémentaire juste pour faire tourner l’OS…donc si quelqu’un a été dans la même situation : ça vaut le coup de sauter le pas ? :thinking:
(Pas envie de me retrouver avec une machine qui ne peut plus faire tourner QUE Paint, même si je n’ai pas besoin de plus pour illustrer mes RdP :sac:)

1 « J'aime »

Sinon, ajoute de la RAM :grin:

1 « J'aime »

Tu peux regarder ici :

Ou ici, il y a Underscore qui en parle : (vers 13’50)

1 « J'aime »

Ca ne correspond pas a la demande mais moi j’ai utilisé cette méthode.

Pas de soucis.

1 « J'aime »