J’avais payé entre 13 et 15€ pour une année grâce à un code promo autrement dit rien et c’est ce que ça vaut…
La question de l’anonymat ? c’est pas vrai tout est loggé, rares sont les VPN qui cryptent et masquent tout.
Après c’est comme tout, si tu gères pas un forum néo nazi ou pédophile personne ira voir ce que tu fabriques
Pour ma part j’avais été épinglé par hadopi à cause d’une ex donc je l’ai pris 1 an pour continuer à télécharger sans risquer une récidive, inconvénient tu perds énormément en débit (ce qui n’est pas grave si par exemple tu lances tes DL le soir et laisse tourner la nuit)
Il y a bien un intérêt pour le consommateur qui se sentira concerné c’est en effet pour contrer les contenus qui exigent une nationalité
J’y connais rien à tout ça mais il parait que certaines vidéos sur netflix ou d’autres plateformes ne sont accessibles que pour les IP provenant de tels ou tels pays, grâce à un VPN tu pourras y accéder
J’oublie un usage, là aussi pour ceux qui se sentiront concernés : si vous utilisez souvent des wifi publics (genre le mec qui passe sa vie entre aéroports et gares etc) c’est indispensable d’avoir un VPN mais en général ces gens là ont leur laptop pro pour ça
Justement, je suis souvent en déplacement, alors le pc pro je m’en fous, mais par contre parfois je suis connecté avec mon Mac sur des wifi « public » tel que dans les hôtels où tu n’as pas forcément de mdp, sur mon tel en partage de connexion, etc…
Du coup, ça m’a un peu interpellé tout ça…
Bon sinon, je ne vais pas sur des sites chelous, c’est plus en mode protection on dira
Vu ce que ça coute, si vraiment tu es souvent connecté à des wifi publics alors tu fais partie du faible % de la population pour qui un VPN a un réel intérêt !
J’en ai un avec mon antivirus, aucune idée si ca marche vraiment, tout ce que je peut dire c’est que les pubs sur YouTube/Twitch sont aussi nulles au Brésil, Grèce, et Afrique du Sud que celles en France (quand ce n’est pas tout simplement les mêmes)
@CaptainAmericka du coup pour revenir a tes questions, ça faisait des années que je m’étais renseigné pour une greffe de cheveux sans avoir de réelle complexes. Puis je me suis dis on a qu’une vie je fonce, j’ai pris rendez vous avec la meilleure clinique du monde à Istanbul, j’ai payé 3000 euros avec chauffeur privé traducteur hotel de luxe repas compris, franchement c’était incroyable le professionnalisme de cette clinique ^^ a voir le résultat plus tard
D’accord, merci pour les détails.
Je dois avouer que ce sujet m’a toujours fait peur (pas forcément pour moi personnellement car je n’envisage rien) mais en général. Les photos font froid dans le dos mais j’espère vraiment que tout va fonctionner pour toi !
C’est quand ton anni? C’est pour t’offrir une magnifique veste rouge vif d’un club de la capitale régionale
non, en vrai j’ai rien contre l’AJA contrairement à certains trous du cul qui supporte mon club, j’ai pas mal traîné à l’Abbé Deschamps (dans le kop visiteur )
Ahah ! Tu sais perso’ j’apprécie pas Dijon car c’est notre « ennemi » régional mais ça ne me dérangerai pas d’aller boire une bière avec un dijonnais, c’est qu’une rivalité sportive de toute façon
Exactement pareil. Pendant le match, les insultes peuvent fuser, plus après. D’ailleurs, lors de notre dernière confrontation à Dijon, j’y ai été avec un supporter de l’AJA (venu sans son écharpe car on ne sait jamais).
Autant l’AJA ne me fait ni chaud, ni froid. Autant Sochaux, je ne peux pas les blairer (comme tout les Dijonnais je pense) Mais pareil, pas de problème pour aller boire une bière avec un Sochalien.