J’ai eu un joueur titulaire qui joue chaque match, une fois je ne le prend pas car il est fatigué et c’est venu rouspéter qu’il joue pas assez
Bonne année et santé à tous.
J’aimerais vous souhaiter la bonne année mais je ne suis pas dans le mood cette année. J’ai perdu mon père ce matin. Bien trop jeune pour partir aussi soudainement. Le temps de m’en remettre je pense que je vais m’absenter d’ici et essayer de trouver comment supporter et apprivoiser son absence.
Toutes mes condoléances à toi et tes proches. Courage dans cette épreuve.
courage , toutes mes condoléances, prends le temps nécessaire.
Toutes mes condoléances
Vraiment désolé de l’apprendre.
Beaucoup de courage à toi
Bon courage à toi, je connais malheureusement bien le sujet pour avoir perdu mon père en 2005 (52ans) quand j’avais 24ans (on ne sait pas trop ce qu’il a eu, mais parti en 24h) et ma mère (60ans) en 2018 quand j’en avais 38 qui a fait un arrêt en pleine nuit chez ma tante. 2 pertes très brutales et non prévues…
Donc je ne peux que compatir, le temps aidera, n’effacera pas et ne fera pas tout, mais ça s’atténuera un peu…
Toutes mes condoléances à la famille.
Toutes mes condoléances, courage à toi et ta famille. Même si ce ne sont que des mots et qu’à l’instant T, ils ne te servent à rien… Force
Bon courage !
J’ai enchaîné les périodes de deuil l’année passée et c’est jamais facile.
D’après le médecin c’est une pneumopathie qui l’a emporté en seulement 3 jours après une fausse route. Il avait de l’asthme depuis longtemps donc les poumons déjà fragiles mais à 66 ans il avait encore tellement le temps.
Merci à vous tous pour le soutien, effectivement je pensais naïvement que présenter ses condoléances faisait du bien à ceux qui les recevaient et je me suis rendu compte que non.
Perso pour avoir perdu ma mère à 20 ans les condoléances c’était agréables au tout début et après t’en a plein le cul. Y’a qu’une chose à faire prendre son temps et apprendre à faire avec. Sois fort car y’auras des bons jours et des moins bons. j’ai connu quelques down violent. Surtout qu’au début t’es entouré mais le jour ou tu te retrouves un peu solo ça pique.
13 ans plus tard y’a des moments qui restent difficile. Typiquement je chiale dès que j’entends la BO de Titanic car ces fdp avaient rien trouver de mieux que de mettre ce son dans le salon funéraire
Etant passé par là il y a quelques années, je peux imaginer ce que tu ressens actuellement. Force à toi pour traverser ces moments difficiles
C’est quoi moi ou quand on met le début d’un smiley, le site ne fait plus de proposition?
@Groot il a encore tout cassé
Je préfère quand il casse des derrières (pour être poli)
corrigé la dernière maj avait changé les paramètres des emojis
Ouf !
Question, certains utilisent NordVPN?
Ca en parle beaucoup sur Youtube, internet, etc…
Ca permet une certaine confidentialité et d’accéder parfois à des contenus non autorisé en France par exemple, mais est-ce que ça a un réel intérêt?
je suis curieux