La poutre aurai peut-etre craquée
Oui vu ma chance du jour possible, poutre qui craque, tu tombes par terre, la poutre te tombe sur la jambe, jambe cassée… Arrêt de travail et plus de snow en février… la totale lol
Heureusement, j’ai pas de poutre chez moi…
Tu n’a pas de poutre chez toi ? Visiblement, les problèmes d’érections s’ajoutent à ta liste de malchance
Je savais qu’un d’entre vous allait faire l’allusion à cette poutre…
la question était de savoir qui lol
Non de ce côté pas de souci de poutrage
Je note que les problèmes de vue arrivent eux aussi. Sacrée journée pourrie en effet !
Pas de soucis de poutrage, on veut bien te croire.
Mais on demandera quand même un avis extérieur. Madame est attendue ici
Tu sais, dans le genre, j’ai pas mal aussi.
Notre chaudière est tombée en panne, donc on demande un crédit à la banque pour pouvoir la remplacer parce que 5000 balles d’un coup, pas possible.
Trois semaines sans nouvelles, avec en plus la neige qui tombe la semaine dernière et donc on se caille les miches dans notre maison.
Je viens de recevoir un mail de la banque pour me dire que les fonds seront débloqués … quand je leur aurait transmis la déclaration d’achèvement des travaux ainsi que la facture des travaux !!
C’est parfaitement kafkaien
Ah ouais, ils sont lunaires eux aussi
Alors, sinon dans le genre con, il y a moi.
Je prépare du riz pilaf. Je met la casserole au four, vous savez, les belles casseroles en inox, les vraies de vraie.
Au bout de la cuisson au four, je sors la casserole, je mets bien sur un gant pour ne pas me bruler.
Puis ensuite j’égraine le riz avec une fourchette…et je prends le manche de la casserole avec la main…nue…bref, ça a brulé très fort…reflexe de mettre la main sous un filet d’eau froide, puis applique de gaze pour les brulures…je kiffe.
J’ai les doigts gras, mais pour une fois ce n’est pas à cause de la vaseline ou du lubrifiant.
oh le con
j’te jure, j’ai mal.
Tellement ça ptdr
…
Merci @Groot d’avoir prévu une part de gâteau pour l’anniversaire de l’inscription sur le forum !