:commu: Parlons peu parlons bien

Très classe le SSC Bari
J’aime bien découvrir des maillots :heart:

1 « J'aime »

https://x.com/OfficialPVFC/status/1857006345863495843

You Cant See Me John Cena GIF by WWE

J’avais déjà partagé sur ma story le fait que j’ai demandé Madame en mariage début octobre et qu’elle a dit oui. Mais j’ai le plaisir de vous annoncer que ça n’était pas la seule bonne nouvelle de cette fin d’année :

Baby n°2 is on the way!

On sera quatre à la maison (cinq avec le chat) à partir de la fin du mois de mai! On a pu l’annoncer à mon fils vendredi, le jour de ses 3 ans. Il réagit plutôt bien, même si hier il a déjà commencé à dire qu’il ne voulait pas prêter son berceau au bébé :hoho:

Ceci explique un peu mon absence ces derniers temps. Madame est dans le mal depuis deux mois, du coup mon temps perso est quasi inexistant! Et le peu que j’ai, j’en profite pour jouer encore un peu au tennis :sac:

15 « J'aime »

Vu que ça parle de Maillot un peu spéciaux, j’ai acheté sur un site d’enchères le maillot de ce qui est peut-être la pire équipe Européenne actuellement :joy:
Le maillot d’Andorre, Floqué Alex Martinez, lors d’une rencontre de qualification à l’euro.

J’ai aussi réussi à chopper ce maillot du FC Andorran ! :grinning:

Et un maillot de l’Inter Escaldes rose fluo

L’argent va à une association tenue par Ildefons Lima 🫶🏻

3 « J'aime »

Bientot la vasectomie :clap:

3 « J'aime »

Félicitations copain :wink:

1 « J'aime »

Magnifique nouvelle, félicitations !

1 « J'aime »

LE DOUBLEEEEEEE POUR @Julian-m !!! Félicitations ! J’espère que t’as célébré !! :smiley:

1 « J'aime »

Félicitations @Julian-m

1 « J'aime »

félicitations à la famille

1 « J'aime »

Félicitations @Julian-m !

@Groot Pas très populaire la vasectomie en Europe il paraît. Beaucoup plus en Amérique du Nord. Après trois je l’ai faite… Failli perdre connaissance mais au moins fini de se faire ch.er avec capotes et pilules. Mon beauf, il s’est fait rebrancher, une vasovasectomie. Ça ça fait mal… Mais ç’a marché, on a une nièce de plus ! La dernière de notre génération. :slight_smile:

2 « J'aime »

Fais il y 6ans aussi la vasectomie.

1 « J'aime »

Merci à tous!

Très franchement, c’est aussi quelque chose que j’envisage, la vasectomie. Une manière de prendre la charge de la contraception après que Madame l’ait fait pendant plusieurs années! Et je suis assez sûr de ne pas en vouloir plus de deux! :hoho:

2 « J'aime »

Il ne faut jamais dire jamais… :slight_smile:

C’est certain que l’arrivée d’un troisième enfant change pas mal de choses, car tout est fait pour une famille de 4 on dirait. Avec le troisième, nouveau char (Dodge Caravan en plus), aménagement du bureau en quatrième chambre, changement de table de cuisine… Pour ne citer que ce qui me revient à l’esprit. :slight_smile: C’était il y a 18 ans déjà…

1 « J'aime »

ca m’a toujours fait peur, pour cela que l’on continue capotes et pilules

Félicitations l’ami :smile:

1 « J'aime »

Allez, si vous dites que votre journée est merdique, lisez ceci:

Levé 6h du mat pour partir en déplacement à Reims.
Ca sent la route sous la pluie, la journée à démarcher des clients sous la flotte, mais pas grave.
Parti à 6h30 de la maison, pas, peu de bouchon.
6h55 niveau de Vélizy, route plus chargée, 50-60km/h, un mec s’insert avec sa remorque sous le nez de la voiture devant moi qui doit piller, je pille… pas la camionnette derrière… :face_with_peeking_eye:
Bande d’arrêt d’urgence, le nouveau GLC récupéré mercredi dernier du boulot a le hayon plié, PC arrière plié, plus de caméra de recul, en dessous des fils qui pendent… Le mec son utilitaire Mercedes a l’avant broyé…
Il parle quasi pas français, écrit pas français, n’a pas d’assurance avec lui (ou tout court, car pas tout compris)…
Du coup, demi-tour, retour maison, prévenir le patron, le DAF, l’assureur par mail…
Essayer de bosser en étant toujours énervé même si on y est pour rien…

Se faire un café, le poser sur le bureau… mal posé, le café entier renversé sur le bureau, le boitier des airpods…

11h15 avoir envie d’aller se coucher… :sob: :sob: :sob:

11 « J'aime »

calm-down-calm

1 « J'aime »

i quit dave bautista GIF by WWE

1 « J'aime »

Et encore, t’as JUSTE envie d’aller te coucher ! Moi j’aurai sorti la corde et chercher la première poutre que je puisse trouver… :sac: