:commu: Parlons peu parlons bien

Ah merde, moi qui comptais faire des photographies lors de show de catch. :hoho:

Tu penses que je devrais investir un nouvel objectif pour ce genre de photos ? C’est pas vraiment un problème, avec les fêtes qui arrivent je peux ajouter ça à la liste.

@Mark dans le Workshop il y a un uodateur russe qui a remis la Russie du foot sur le carte de l’Europe.

Clubs et équipes nationales.

#ZAMOK

1 « J'aime »

A ta place, j’essaierai déjà comme ça. Ca va surtout dépendre de ta place et des conditions. Ca te permettra d’y voir plus clair après :grin:

Je n’aime guère les updates… Je n’ai pas vu de feedbacks super positif…

1 « J'aime »

Salut à tous !

Je le permets d’écrire ici parce que je ne sais pas trop où poser la question ^^

Je joue à FM depuis un bout de temps, mais je suis confronté à des problématiques très embêtantes sur des championnats que je rajoute :

1. j’ai ajouté le championnat andorran, et après 5 saisons, et un investissement personnel (je me suis attaché à cette save), min championnat ne débute pas. J’ai la coupe d’Europe et la coupe d’Andorre mais aucun match de championnat programmé.

Je pense que je peux dire adieu à cette partie ?

1. j’ai eu un problème différent sur une save où je suis parti de R3 FR. Je n’arrive plus à avancer : à la fin du match, la partie et le jeu plante. Et je ne peux plus avancer.
    Est-ce que vous avez déjà eu ça ?

Et comment éviter ce genre de problème? Ça m’a un peu désespéré…

Merci pour vos retours et bon jeu 🫶🏻⚽

update => crash classique :sac:

2 « J'aime »

Du coup la solution c’est … Pas dupdate ?
Ou certaines sont quand même fiable ?

Ça y est les gars, ça y est, Internet a accompli ce pourquoi il a été inventé
Une quête commencée il y a 17 ans, un immense effort de recherche lancé en 2007 a pris fin hier : on a trouvé les auteurs de la chanson la plus mystérieuse d’Internet :smile:
La version qu’on connaissait jusqu’à présent
La version HD uploadée par le groupe lui-même, quand ils ont appris qu’ils étaient activement recherché par plusieurs milliers de mélomanes depuis 17 ans
CERTES je m’emballe pour pas grand-chose mais ce jeu de piste durait depuis tellement longtemps que l’histoire a eu droit à sa page Wikipédia en français, on était réellement nombreux à s’être joints à cet engouement, aussi bizarre était-il :smiley:

3 « J'aime »

Je trouve ça fou que personne ait trouvé, il y a des encyclopédies vivantes à tous les coins du web ! j’aime bien ce genre d’histoires !

J’avais effectivement vu la vidéo de Seb sur le sujet.
C’est rigolo que le groupe est toujours vivant mais n’en avait pas conscience :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas un fan du Napoli, mais il y a une grosse semaine, j’ai vu passé qu’il sortait un 3ème maillot que j’ai kiffé. Je l’ai chopé direct sur la boutique du club et il vient d’arriver… :heart_eyes:

Si je l’avais reçu avant, je serais peut-être parti là-bas pour ma story

11 « J'aime »

Vraiment classe

1 « J'aime »

Il est magnifique !

1 « J'aime »

J’avoue, même si pendant 1 seconde j’ai cru qu’il était troué en bas à droite :laughing:

1 « J'aime »

MSC pour le club de Montpellier SC ?

:sac:

3 « J'aime »

Du coup, j’ai bien reçu mon appareil photo. J’ai été testé ça un petit peu dehors ce matin.

Résumé

Maintenant, je n’ai plus qu’à trouver des livres/vidéos pour apprendre à faire de belles photos, bien cadrées.

4 « J'aime »

Celles là sont déjà magnifique.

1 « J'aime »

J’ai eu une surprise de mes parents après un voyage dans les Pouilles, un peu dans le même style, il va compléter ma collection !

11 « J'aime »

Effectivement style similaire :wink:

1 « J'aime »

Wow, il est magnifique.