Ah merde, moi qui comptais faire des photographies lors de show de catch.
Tu penses que je devrais investir un nouvel objectif pour ce genre de photos ? C’est pas vraiment un problème, avec les fêtes qui arrivent je peux ajouter ça à la liste.
Ah merde, moi qui comptais faire des photographies lors de show de catch.
Tu penses que je devrais investir un nouvel objectif pour ce genre de photos ? C’est pas vraiment un problème, avec les fêtes qui arrivent je peux ajouter ça à la liste.
@Mark dans le Workshop il y a un uodateur russe qui a remis la Russie du foot sur le carte de l’Europe.
Clubs et équipes nationales.
#ZAMOK
A ta place, j’essaierai déjà comme ça. Ca va surtout dépendre de ta place et des conditions. Ca te permettra d’y voir plus clair après
Je n’aime guère les updates… Je n’ai pas vu de feedbacks super positif…
Salut à tous !
Je le permets d’écrire ici parce que je ne sais pas trop où poser la question ^^
Je joue à FM depuis un bout de temps, mais je suis confronté à des problématiques très embêtantes sur des championnats que je rajoute :
Je pense que je peux dire adieu à cette partie ?
Et comment éviter ce genre de problème? Ça m’a un peu désespéré…
Merci pour vos retours et bon jeu 🫶🏻⚽
update => crash classique
Du coup la solution c’est … Pas dupdate ?
Ou certaines sont quand même fiable ?
Ça y est les gars, ça y est, Internet a accompli ce pourquoi il a été inventé
Une quête commencée il y a 17 ans, un immense effort de recherche lancé en 2007 a pris fin hier : on a trouvé les auteurs de la chanson la plus mystérieuse d’Internet
La version qu’on connaissait jusqu’à présent
La version HD uploadée par le groupe lui-même, quand ils ont appris qu’ils étaient activement recherché par plusieurs milliers de mélomanes depuis 17 ans
CERTES je m’emballe pour pas grand-chose mais ce jeu de piste durait depuis tellement longtemps que l’histoire a eu droit à sa page Wikipédia en français, on était réellement nombreux à s’être joints à cet engouement, aussi bizarre était-il
Je trouve ça fou que personne ait trouvé, il y a des encyclopédies vivantes à tous les coins du web ! j’aime bien ce genre d’histoires !
J’avais effectivement vu la vidéo de Seb sur le sujet.
C’est rigolo que le groupe est toujours vivant mais n’en avait pas conscience
Je ne suis pas un fan du Napoli, mais il y a une grosse semaine, j’ai vu passé qu’il sortait un 3ème maillot que j’ai kiffé. Je l’ai chopé direct sur la boutique du club et il vient d’arriver…
Si je l’avais reçu avant, je serais peut-être parti là-bas pour ma story
Vraiment classe
Il est magnifique !
J’avoue, même si pendant 1 seconde j’ai cru qu’il était troué en bas à droite
MSC pour le club de Montpellier SC ?
Du coup, j’ai bien reçu mon appareil photo. J’ai été testé ça un petit peu dehors ce matin.
Maintenant, je n’ai plus qu’à trouver des livres/vidéos pour apprendre à faire de belles photos, bien cadrées.
Celles là sont déjà magnifique.
J’ai eu une surprise de mes parents après un voyage dans les Pouilles, un peu dans le même style, il va compléter ma collection !
Effectivement style similaire
Wow, il est magnifique.