:commu: Parlons peu parlons bien

Entre 60 et 70 à chaque essai

83 avec le pad du mac :hoho:

Ouais, je suis pas assez vif, j’ai perdu la main depuis le mariage :sweat_smile:

2 « J'aime »

9976 clics en 10 secondes avec un auto clicker

3 « J'aime »

@louhic @Segmann @Groot @MeadowsOfHeaven @Mourinho @WarsawBucher @Tilo82 @DavidS92 @sargel @Tiien @Raspou Merci pour vos contributions
6,5 clics par seconde comme « niveau moyen » ça me parait raisonnable, mais je me suis permis de faire comme les vrais statisticiens et d’écarter certaines valeurs aberrantes :kappa:

C’est vrai que le suisse de la bande qui a fait 8 clics en 10 secondes ça compte pas vraiment !

1 « J'aime »

58 du côté de la Bourgogne!

Bon bah voilà j’ai emménagé… maintenant 2 options se proposent à moi :
1 je range tout ce qu’il y a dans mes cartons les 2/3 prochains soirs après le boulot
2 je joue à FM non stop au milieu des cartons !

ps: mon chat a déjà voté pour garder les cartons 6 mois
pps: soit jusqu’à la sortie de FM25 !

5 « J'aime »

Petite parenthèse « nostalgique » :

Il y a 6 ans, je frôlais la correctionnelle mais je suis toujours là. Toujours plus fort, toujours plus beau et toujours aussi con aussi :wink: .

Tel un roseau qui ne rompt pas !

#StayStrong

5 « J'aime »

T’es un roc. Respect à toi tu es un vrai gallois

1 « J'aime »

J’ai pris fm24 quand il était gratuit avec Epic, et j’ai téléchargé une update sur steam.
Une idée ou elle est allée se cacher?

Les gars je cherche un skin que j’avais vu sur le forum mais plus moyen de le retrouver.

Sur le l’écran tactique il y avait les petits drapeaux de la nationalité des joueurs juste à côté d’eux.

image

Celui-ci ?

2 « J'aime »

Oui :+1:

C’est le Rensie Dark

1 « J'aime »

Merci :smiling_face:

1 « J'aime »