:commu: Parlons peu parlons bien

Ca ne te manque pas le dev ?
Je suis consultant pour un éditeur aussi. et j’ai peur de devoir juste manager des gens qui mettent les mains dans le cambouis, ce que moi j’aime faire. (Je suis pas dev hein, juste du paramétrage de l’appli hyper malléable).

Et pour le côté morose ça va faire 8 ans que je suis dans ma boite, je me suis fait des amis (Bon, j’ai un relationnel assez facile), ça s’est toujours bien passé avec mes je sais pas combien de chefs (Bon ça c’est certainement que je suis trop fort) et j’ai fait quasi +20K brut annuel. En 8 ans.
Comme tout, faut pas généraliser. J’ai vu des boites chez des clients avec des tops ambiances, d’autres à l’inverse, t’as presque envie de sauver les gens.

Devenez consultant, c’est super d’apprendre à des gens leur métier alors que vous en l’avez jamais fait :sunglasses:

Dans une petite administration communale en Belgique.

C’est rigolo, moi je travaille au fédéral et j’aide les communes :smiley:

1 « J'aime »

Planqué va :smiley:

2 « J'aime »

Dans quel domaine ? Office des Étrangers ? SPF mobility ?

Je travaille dans une commune proche de la frontière française. 8000 habitants

SOF Intérieur, Helpdesk Belpic (au niveau des cartes d’identité). Quelle commune ?

Quévy

2 « J'aime »

Bon, état des lieux le 17, déménagement le weekend du 19/20 et apres… FM, FM et FM !!

4 « J'aime »

Je comprends mieux toutes tes stories sur le site. Tu as le temps :joy:

3 « J'aime »

Les gars j’ai une requête vraiment bizarre mais si vous me rendez service honnêtement, je vous en serais très reconnaissant

Est-ce que vous pouvez mesurer le nombre maximal de clics que vous êtes capables de faire en 10 secondes ?

Je suis en train de créer un jeu dont une des nombreuses mécaniques impliquera de cliquer le plus vite possible, mais pour calibrer la difficulté j’ai besoin de savoir à quel vitesse clique le gamer moyen

Personnellement j’en suis à 65 clics en 10 secondes mais aucune idée de si c’est rapide ou faible :sac:

EDIT : pour les débiles qui feront la même boulette que moi : lancez le chrono, laissez-le prendre 3 secondes d’avance et mesurez-vous entre 3 et 13 secondes, plutôt que d’essayer de passer d’une fenêtre à l’autre le plus vite possible dés le lancement du compteur :kappa:

1 « J'aime »

Sur rapidTables

• mode normal je suis a 59 clics en 10 sec
  • mode tryhard - 110 clics :laughing:

72 avec ma main

70 avec ma b…

Faillait être précis dans ta demande aussi :grin:

2 « J'aime »

74 ici sans forcer avec la souris dégeulasse du mac :pasrire:

44 pour moi…

Sans doute tronqué par les séquelles de mon AVC il y a 6 ans presque jour pour jour…

1 « J'aime »

Pour la science @Loozar !

Putain @Groot moi j’étais à fond la :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis sur un 62 en 10 secondes avec une souris bien pourrie.

un petit 54

62

55

64 perso avec le pad du mac