:commu: Parlons peu parlons bien

Août 2023, après l’emplacement d’un poêle à granulé + installation, je remets à la Région une demande de prime, sans audit, prime tubage cheminée, achat du poêle.

1 an et 4 mois passés, je reçois un papier comme quoi c’est refusé car je n’ai pas fais d’audit !

J’écris un mail incendiaire à la Région en tapant les articles de lois les copies de ma demandent, leurs expliquant que ce sont des incompétents et des imbeciles pour que trois heures après ce mail missile nucléaire, un employé me dit gentiment et poliment par mail que je n’avais pas coché la bonne demande et qu’il corrigerai et renverrai au service prime et qu’en plus je n’avais pas demandé la prime achat poêle qu’il allait rajouter….je me suis sentis cons comme un manche et me suis platement excusé Je béni ce gars depuis lors.

3 « J'aime »
5 « J'aime »

Tout un pan de la cuisine à l’ancienne qui disparait :frowning:

Triste encore une partie d’enfance qui part

Mythique émission comme celle du regretté Joel Robuchon .
On regardait ca avant le jeu ou le journal je me rappel plus .

2 « J'aime »

Avec la phrase mythique : « Et bon appétit bien sûr… ».

2 « J'aime »

la pincée de sel qui faisait 1kg et la lichette d’alcool pour faire flamber où la bouteille y passée :rofl:

Oui oui , Maité c’était pour les bons vivants

J’ai un peu le même philosophie culinaire qu’elle… et le poids qui va avec…

J’ai une Maité dans chaque cuisse :sac:

5 « J'aime »

Je me souviens de sa recette de burger, magret de canard où il faut garder le gras et avec du foie gras par dessus. La salade etait en mode déco. Le machin, tu pouvais manger à 4 dessus.

Ou tout seul mais le lendemain tu es mort tes artères se sont bouchées dans la nuit.

1 « J'aime »

ça me rappelle aussi la recette des crêpes de Raymond Oliver, c’est plutôt des liqueurs de crêpe que de la pâte à crêpes qu’il fait :rofl:

3 « J'aime »

Je viens de faire la dernière course de Noël pour madame, c’est pas donné ensemble soutien-gorge et culotte d’Aubade lingerie, heureusement que ce n’est pas tous les jours noël :scream:

1 « J'aime »

Pour un ensemble à porter pendant 365 jours ca va :dsk:

1 « J'aime »

qu’est ce qu’on ferait pas pour tremper le biscuit :pasrire:

Par contre c’est un cadeau pour toi ou pour ta femme du coup ? :sac:

3 « J'aime »

Coquinou va :smirk:

1 « J'aime »

a cartoon of a woman in a bikini with a man 's face on it .

1 « J'aime »

On attend d’ailleurs les photos…

3 « J'aime »

Bon, c’est samedi que Internet a décidé de planter … Comme je suis chez Orange mais sur un réseau SFR et que c’est les fêtes de fin d’année, autant vous dire que c’est pas demain que vous aurez la suite de mes stories… :sweat:

Et pour ajouter un peu de seum en plus, je commence à avoir de la fièvre (39°) et des symptômes qui annonce la grippe…

Tout a fait ce qu’il fallait pour conclure une bonne année de merde ! :poop:

5 « J'aime »