Août 2023, après l’emplacement d’un poêle à granulé + installation, je remets à la Région une demande de prime, sans audit, prime tubage cheminée, achat du poêle.
1 an et 4 mois passés, je reçois un papier comme quoi c’est refusé car je n’ai pas fais d’audit !
J’écris un mail incendiaire à la Région en tapant les articles de lois les copies de ma demandent, leurs expliquant que ce sont des incompétents et des imbeciles pour que trois heures après ce mail missile nucléaire, un employé me dit gentiment et poliment par mail que je n’avais pas coché la bonne demande et qu’il corrigerai et renverrai au service prime et qu’en plus je n’avais pas demandé la prime achat poêle qu’il allait rajouter….je me suis sentis cons comme un manche et me suis platement excusé Je béni ce gars depuis lors.
Je me souviens de sa recette de burger, magret de canard où il faut garder le gras et avec du foie gras par dessus. La salade etait en mode déco. Le machin, tu pouvais manger à 4 dessus.
Je viens de faire la dernière course de Noël pour madame, c’est pas donné ensemble soutien-gorge et culotte d’Aubade lingerie, heureusement que ce n’est pas tous les jours noël
Bon, c’est samedi que Internet a décidé de planter … Comme je suis chez Orange mais sur un réseau SFR et que c’est les fêtes de fin d’année, autant vous dire que c’est pas demain que vous aurez la suite de mes stories…
Et pour ajouter un peu de seum en plus, je commence à avoir de la fièvre (39°) et des symptômes qui annonce la grippe…
Tout a fait ce qu’il fallait pour conclure une bonne année de merde !