Bah j’ai mis des indices dans les crédits.
(C’est quand même classe d’être dans les crédits du jeu.)
C’est surtout que partant du principe que la plante verte a son club favori de renseigné, je suis parti du même truc puisque Guru avait la même chose. N’ayant qu’un seul newgen dont le nom me disait quelque chose qui était supporter de Reims, je n’ai pu qu’en déduire que c’était toi
J’ai mis Lens en club favori ? Really ?
Non le losc
Pour continuer sur ma loose intergalactique avec les travaux de la maison, le plombier qui devait refaire la descente d’eau de mon annexe devait revenir ce matin. Il sera resté 10 min… Avant de se rendre compte qu’il n’était pas possible de se repiquer dans la descente d’eau des wc parce qu’elle était dans le sol et non dans le coffrage derrière comme il le pensait… Un bonheur
Mon petit @Rhino est-ce que c’est toléré de mélanger les eaux pluviales avec les eaux fécales ?
Quand tout se retrouve dans le même égout, je dirais que oui
Ha, vous avez encore du « tout à l’égout ». N’empêche, ton plombier me semble pas des plus doué
En effet. Il aurait pu s’assurer que c’était possible au moment de faire son devis ^^ Heureusement qu’il est réputé dans la région
Malgré ça, c’est quand même interdit.
Car ils se servent des consommations d’eau pour dimensionner les stations d’épuration.
Et si tu rajoutes dans ton égout de l’eau qui ne vient pas de ta consommation d’eau potable, ça ne va plus etre adapté.
En Belgique, c’est obligatoire de séparer eaux usées et eaux pluviales pour les nouvelles constructions. Ma maison date de 1900, je ne suis pas concerné
Je suis à tout à l’égout aussi et en France
je fais caca dans le jardin comme le chien
Bon courage aux Parisiens
A la fin, même les rats de Paris vont se mettrent en grève
Un peu le foutoir actuellement sur hennebont avec la nationale coupée
Je suis passé par dessus la quatre voies en venant de Kervignac vers Le Porzo, j’ai vu pourquoi c’était bloqué.
Y a une montagne de 2.5 mètres de foin et de fumier au milieu de la route.
Bon par contre, le rail central est mort a cet endroit la et la route à l’air en très mauvais état vu que le barrage brule. La par contre, ça fout un peu les boules parce que la route a été refaite y a pas longtemps, donc le bitume neuf est à refaire à cet endoit la des deux cotés, je crains que la RN165 reste coupée quelques temps…
j’ai vu ça samedi en allant à la ferme Pillet, je passe au dessus de la 4 voies
Je passe souvent par la pour aller a Eurovia en venant de la Cité Marine, ça fait un bon raccourci pour ensuite pousser vers Lanester si besoin ensuite.
FUN FACT :
Dans mon entreprise, la CGT a posé un préavis de grêve du 01 janvier au 31 décembre 2024.
L’idée ? Des grêves perlées, des mec qui s’ils ne viennent pas bosser pour x ou y raison peuvent prétexter la grêve plutôt que l’absence injustifiée et les 3 jours de carence en cas de soit disant maladie.
Bon c’est aussi parce qu’ils sont en guerre avec FO qui est passé majoritaire aux dernières élections et ils ont le seum.