:commu: Parlons peu parlons bien

Genial !

Je vais debuter une partie en d2 chinoise et developper le club de manière economique et sportive pour developper le football chinois

Esit: je n’ai pas encore commencé cette partie lol, quelqu’un a des news de @Mark ?

Question bête : si je commence une partie sur le FM 23 je pourrais la continuer sur le FM25 ?

Je me posais la même question les derniers temps ! :thinking:

Il est venu sur le forum il y a une vingtaine de minutes.

Qui ? Connais pas…

Je vous suis toujours les amis, n’ayez crainte. Je me suis perdu dans mon Stormshot depuis deux mois, où je me suis bien éclaté. Là, je commence à me lasser doucement…

En fait, j’ai beaucoup moins de temps pour rédiger une story, et sans story on dirait que le jeu ne m’attire plus autant. Je suis en train de penser à une façon de faire moins détaillée. Et je suis en train de me replonger dans la MLS aussi, je pourrais revenir bientôt ! :wink:

7 « J'aime »

Bonne nouvelle Tabarnak :smile:

@kevos Je ne pense pas l’ami que tu puisses passer directement de FM23 à FM25 ( mais à confirmer ) par contre et ce que par exemple tu peux passer de FM23 à FM24 juste la sauvegarder sur FM24 ( histoire que la save soit enregistré sur les fichiers FM24 ) et après sur FM25 du coup la continuer @Akasha @Groot ??? Si oui @kevos si tu as besoin, et que tu veux pas acheter le jeu, tu peux m’envoyer ta partie FM23 pr que je fasse la manip de la sauvegarder sur FM24 :wink:

2 « J'aime »

Cool merci.
C’était surtout dans le cas où je commence une storie.
Mais j’avoue que j’ai du mal. J’ai envi mais j’ai peur de manquer de temps

2 « J'aime »

aucune idée pour le moment, mais dans mon esprit, tu passes de fm23 à 24, elle est convertie pour FM24 et ensuite tu la passes de FM 24 à 25.

2 « J'aime »

Enorme service ce soir, je suis sur les rotules. Ca fait d’ailleurs plusieurs semaines que ça commence à piquer sévère…

Après servir une table de 30 couverts en courant dans tous les sens ça aide pas non plus.

1 « J'aime »

Hello la Belgique, mercredi je suis chez vous :rofl: plus précisement à wevelgem

1 « J'aime »

C’est pas la Belgique ça :joy:

Partage de l’échec du jour :
Rdv pris avec un plombier pour refaire toute une descente d’eau et repiquer vers les sanitaires qui sont dans la pièce à côté. Il était convenu qu’il vienne entre 13h et 14h.

15h, toujours personne. Mais impossible de le contacter, j’ai pas noté son numéro et je ne sais plus comment il s’appelle. Une petite heure de recherches plus tard, je remet la main sur le numéro. Le gars avait perdu son agenda avec mon numéro et mon adresse…
Résultat, j’ai passé ma matinée à vider le placard mural où se trouve la descente d’eau, enlever la machine à laver, démonter le fond, pour rien :sac:

4 « J'aime »

samedi achat de parquet, dimanche pose, lundi on se rends compte qu’on a foiré dés le début en ayant pas mis la première rangée d’équerre…

Va falloir tout retirer…

2 « J'aime »

Pfiou… Courage !

Je comprends, j’ai 60m2 de parquet a faire, tellement pas envie de foirer que je fais faire pour être sûr que se soit nickel. Ça va me coûter une couille, mais au moins j’aurais une garantie sur le travail en cas de problème

1 « J'aime »

Allez on a trouvé le prob on est reparti pour terminer ça…

Et dire que j’ai une idée de partie FM ! c’est toujours comme ça !

2 « J'aime »

J’ai trouvé la tienne de fiche d’ailleurs, ça n’a pas été dur :slight_smile:
Par contre, tu paye pas SI comme @Groot, parce que t’es pas fameux chez moi :rofl:

1 « J'aime »

Dans ma partie tu as la nationnalité belge :smiley:

1 « J'aime »

Yep une erreur de SI de base mais ça rend honneur à mon côté franco belge au final