En ce moment si, ça va arriver vers 6h demain matin et durer jusqu’à 20h. Il fait bon sur le bacon et on danse en buvant du rhum avec les filles
Confinement de 20h ce soir jusqu’à mardi. Ca m’avait manquer.
En ce moment si, ça va arriver vers 6h demain matin et durer jusqu’à 20h. Il fait bon sur le bacon et on danse en buvant du rhum avec les filles
Confinement de 20h ce soir jusqu’à mardi. Ca m’avait manquer.
Bon courage à vous
Le bon côté, c’est que si t’as du linge à faire sécher…
Edit : Blague à part, j’ai vu le niveau d’alerte, je savais même pas qu’il y avait un niveau violet, avec interdiction de sortie y compris pour les secours
Courage à vous
Ya toujours des boulets. Pauvre gosse. J’espère qu’il fera un procès à son père dans quelques années
https://twitter.com/CliqueActu/status/1746741629543731244
Pour l’instant, on en plein dedans. Ca souffle pas mal, encore quelques heures a attendre. Il dévie dans le sud. Nous sommes dans le nord.
On a toujours internet et l’électricité On est sauvé !
Dit nous comment ca se passe et si tout va bien chez toi.
Ca va. Là, c’est le plus gros truc. L’oeil est sur l’ile. Ca va être 3h intense. Il manque un bout de palissade sur le balcon, mais elle est tombée sur l’exterieur. Normalement, il y avait personne dehors
Le plus dur est passé. Deux heures intenses finalement. J’ai pu aller sur le balcon et dégager des bouts de bois.
Quand Arthur Ray dans son 0 à Héros, trouve un petit joueur, qu’il trouve pas mal et qu’il va scooter…
Je ne balancerais par le pseudo de cette personne…
Merde, j’ai pas la ref’
C’est le newgen au nom du chef !
Sur le forum, tu peux retrouver les newgens de @Groot, de @Akasha et peut être un autre, je ne sais plus, dans le jeu.
Et sur les dernières éditions, la plante verte a régulièrement des bons newgens.
Au moins, on sait on part l’argent du forum
Alors @Akasha j’ai plus le nom, pour le 3ème, je crois que c’était @Guru de mémoire, mais idem plus le nom
Souvent, ils sont bons, mais là mon Marvin dans ma partie avec l’OM est une véritable quiche qui est gardien à Montpellier en U19 lol
Olivier Galle pour Guru
Pour Akasha je lui laisse le redire
sinon tu peux trouvert tout le monde en tapant faceinthegame dans la barre de recherche. Tu y trouveras normalement des salariés de SI et ceux généralement dans les crédits.
Dans ma partie, tu as fait le mauvais choix. Rejoindre Newcastle. Ils t’ont cassé ta carrière faisant de toi un super-sub. 3 petites entrées en jeu avec l’EDF. Sur que t’aurais cassé la baraque ailleurs ! Peut-être qu’à 32 ans, Bordeaux va faire de toi un grand !
Y’a des faceinthegame qui ont de sacrés profils
Très bon choix de club @Groot
je suis sur qu’il avait et a aucune idée que c’est moi derrière ce joueur
dans le fm 23 j’ai aussi recruté un Marvin Wattiau avec l’OL
S’ils vont dans les crédits recherche du jeu, ils vont trouver.
Le PFC vient d’accepter une intervention
Je suis trop content